Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, Je viens d'acquérir un companion MOULINEX et je peux obtenir une balance gratuitement, il me faut juste un parrain. Quelqu'un peut il remplir cette tâche ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Parrainage

  • Désolée vacy 84 mais il est noté que tu es déjà inscrite
  • margounette, il faut que tu me donnes ton adresse mail et je pourrais t'envoyer une invitation - envoi moi par mail à philomenecolas@yahoo.fr
  • Coucou. Mon adresse mail : valerie.lavesque@sfr.fr. Merki
  • Bonjour mon amoureux m'a offert samedi le companion (après mure reflexion) donc je suis ok pour parrainer . Merci les filles. valerie.lavesque@sfr.fr
  • je veux bien parrainer, si cela intéresse quelqu'un. Cordialement.
  • bonjour moi j'ai le compagnonn depuis le premier décembre 20014 voici adresse mail gilbert.feyte@sfr.fr bonne chance pour la balance
  • BonJour margounette, je viens de l'acquérir egalement et j'aimerais bién avoir la balance aussi je peux vous parrainer si vous voulez ... Cdt
  • Bonjour, je te donne donc mon adresse mail si ça t'intéresse : verofournier33@orange.fr Bonne journée.
  • agnes.clermont@orange.fr si vous avez besoin. Je suis inscrite et j'attends de parrainer.
  • coucou, j'ai regardé il me faut votre adresse mail pour activer la demande de parrainage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit