Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, Je viens d'acquérir un companion MOULINEX et je peux obtenir une balance gratuitement, il me faut juste un parrain. Quelqu'un peut il remplir cette tâche ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Parrainage

  • Bonsoir, j'ai voulu faire le nécessaire pour parrainer, mais on me demande le code barre de l'emballage et il y a un moment que je ne l'ai plus ... Je ne fais pas comme il faut ?? Merci et bonne soirée.
  • Bonjour, Natinuti, ravie que cela est fonctionné, pour ma part je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après mes calculs cela devrait arriver vers le 17 avril. Pour la boite de rangement que faut il faire ? Moi quand j'ai acheté le companion elle était a l'interieur. Elle est super en plus.
  • Bonjour !! Je suis en train de mettre en place le parrainage mais tout le monde est déjà inscrit !!! Comment faire ?
  • Bonsoir, moi je peux le faire sans problème. Il faut juste me dire ce qu'il faut que je fasse. Bonsoir.
  • Bonsoir Valerie! D apres ce que je lis, certaines ont un nouveau livre de recettes, toi tu as eu la boite de rangement,...ça bouge dans le packaging de chez Moulinex. En tout cas, je renouvelle ma demande si quelqu un cherche une filleule qui peut se voir offrir la boite de rangement, je suis preneuse!!! En tout cas, c est vrai que Companion donne vraiment envie de Cuisiner..bonne cuisine a toutes!
  • Bonsoir, je viens remercier Valerie Vaillant qui m a permis de recevoir, ce matin, ma balance Moulinex! Je ne l ai pas encore utilisee mais je suis ravie d avoir pu beneficier de ce cadeau. Si quelqu un peut me faire beneficier de la boite de rangement...je suis preneuse!! Merci encore Valerie, je trouve ce site bien sympathique et utile !!
  • Bonsoir Moumout, j ai acheté mon Companion en janvier dernier, et oui, je serais bien interessee d avoir une balance mais je ne sais pas comment on fait pour l obtenir! Voici mon adresse: natinutili@hotmail.fr,...pour info, aujourd hui, j ai fait un sorbet fruits exotiques...un delice!! voila, merci d avance
  • Bonjour j'ai bien reçu le lien mais a chaque fois que je rentre une adresse mail, on me dit : votre amie est déjà inscrite. comment dois je faire alors ?? j'ai l'impression de tourner en rond ! Merci
  • bonjour, natinuti pour avoir une balance il faut que tu es acheté un robot selon la date indiqué et que tu mette le nom de quelqu'un qui est déjà inscrit et a son robot depuis longtemps, un parrain quoi. si tu es intéressés il me faut ton adresse mail.
  • bonsoir, comment fais tu pour obtenir une balance gratuite mis à part le fait qu'il faille parrainer qqn? C'est en achetant, par exemple, ton robot que cela te donne le droit de pouvoir gagner cette balance en parrainant qqn? ca me dirait bien d'avoir une balance?? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit