Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon companion

Bonjour Alors moi je n'ai aucun problème J'utilise le companion tous les jours ....j'invente des recettes je m'améliore au fil du temps Je lis tous les soucis des uns et des autres et m'aperçois que j'ai moi aussi rencontrer les mêmes soucis de certains d'entre nous, alors jai sortie mon manuel pour comprendre et idem pour les recettes ..dans tous les messages il faut pas paniquer lorsqu'il y a un souci c'est quil y a une raison et non pas du A une défaillance de l'appareil.. Appareil Que je trouve extemement onéreux ... C'est mon seul HIC Merci

Consulter les 15 réponses à la question Mon companion

  • Plus que satisfait de mon companion je le recommande souvent ,Bien evidemment les quelques mésaventures que je lis sur ce site me déconcertent ...mais beaucoup sont anecdotiques ; le bol est très facile à laver avec les produits et ustensiles usuels, il n'y a pas de balance mais rien ne remplace une balance indépendante avec plateaux multiples pour les préparations; Heureusement il est donné de lire d'agréables astuces :la poignée amovible ,la stérilisation ...qui apportent encore plus d'interet à cet appareil , qui m'est devenu indispensable .
  • Je suis d'accord avec vous j'en suis très contente mais n'oublions pas que le concurent pese les aliments... C'est vrai que malgré ttout, cela ne justifie pas une telle différence de prix ...
  • Je ne rencontre pas de problèmes particuliers avec cet appareil. Il faut prendre la peine de lire les explications fournies et ne pas paniquer en levant les bras au ciel lorsqu'un supposé problème survient. L'ennui vient du fait que beaucoup ne prennent pas la peine de lire et posent des questions alors que les réponse se trouvent dans le petit syllabus joint lors de l'achat.
  • Bonjour lyzdie effectivement un grand Bravo ! Et merci pour vos astuces qui peuvent aussi nous servir !
  • Bonjour, à lire les avis de certains (nes) les utilisateurs (trices) qui ont des problèmes sont des "ignares" où ne savent pas lire "le manuel ou le livre de recettes". Je ne sais pas si je continuerais à passer pour un "illetré" toujours est-il que je commence à me lasser de ce genres de réflexions. Non le "Companion" ne m'a pas totalement "CONQUIS" et je suis un cuisinier certe amateur mais qui sait encore lire une recette voir l'adapter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit