Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mon companion

Bonjour Alors moi je n'ai aucun problème J'utilise le companion tous les jours ....j'invente des recettes je m'améliore au fil du temps Je lis tous les soucis des uns et des autres et m'aperçois que j'ai moi aussi rencontrer les mêmes soucis de certains d'entre nous, alors jai sortie mon manuel pour comprendre et idem pour les recettes ..dans tous les messages il faut pas paniquer lorsqu'il y a un souci c'est quil y a une raison et non pas du A une défaillance de l'appareil.. Appareil Que je trouve extemement onéreux ... C'est mon seul HIC Merci

Consulter les 15 réponses à la question Mon companion

  • Bonjour, oui , il faut pas trop "s'inquiéter" , si les légumes ou la viande ne sont pas assez cuits on rajoute un peu de "temps" si c'est pas assez mouliné, on se sers du "turbo" ou du "pulse". .Moi , je teste, et sur un petit "cahier" je note mes changements .
  • Appareil certes onéreux mais bien moins cher que son principal concurrent avec l'avantage d'une capacité plus importante. Perso je l'adore et je n'ai jamais rencontré de pb avec. j'adapte mes recettes et c'est parfait. CONQUISE ...+++++
  • Merci lixia77 ! Les limites physiques & l'handicap sont mon quotidien depuis mon enfance, Companion me redonne un grand espace de liberté et j'en profiiiiiiite bien ... c'est une immense satisfaction de pouvoir faire pleinement plaisir à mon mari. En une semaine, j'ai réussi à réaliser : couscous, gratin Dauphinois, riz au lait & riz vapeur (en mettant un papier sulfurisé dans le panier). Les poignées amovibles Téfal me sont fort utiles : merci à la personne qui a donné l'astuce !
  • C'est magnifique votre témoignage Lydzie ! Il est vrai que je n'avais pas songé à ces possibilités pourtant tellement importantes. Ravie que vous puissiez trouver un peu de repos grâce à ce "joujou" tel qu'il est appelé ici par toute la famille.... Bon courage, et prenez bien soin de vous .
  • Je suis trés satisfaite du Companion que je considère être l'ami des personnes à mobilité réduite ! Pour l'instant je ne vois que des qualités à ce robot qui me permet de cuisiner à nouveau puisque je peux me reposer quand ça tourne & plus besoin d'être plantée là à tourner la spatule ou à surveiller la cuisson. Companion me rend plus indépendante... et ça, ça n'a pas de prix ! A moi le plaisir de faire des sauces, crèmes, riz au lait, pâtes à tarte etc... autant de choses que je ne pouvais plus faire manuellement !
  • Bonsoir, oui Lixia77, c'est "chouette" toutes les astuces du forum!!
  • C'est vrai que l'idée du cahier est très bonne Et c'est vrai que pour ma part si les aliments ne sont pas assez cuits j'augmente le temps de cuisson et idem pour le moulinée ... Je n'ai presque plus besoin de mon livre ... Hier j'ai. Fait des Accra de morue accompagne d'une salade Une merveille .... Toute la famille s'est régalée
  • Bonjour à tous ! Enfin quelqu'un avec qui je puis m'identifier. Comme bous Synaola, je n'ai rencontré aucun problème "majeurs" auxquels je ne puisse faire face et/ou m'adapter le cas échéant.Par exemple, d'une manière générale, je juge les sauces un peu trop "volumineuses" et souvent trop liquides, j'ai trouvé ma petite astuce, et c'est fini!. Pour tout dire, c'est même le seule "souci" que jai eu! quand au prix, je suis d'accord, même si au vu du fait que j'avais envie du TM5, du coup, j'ai l'impression de ne as m'en être trop mal sortie ;-)....
  • Mais oui Tanais, restons cools ;-). Bonne idée que je retiens de suite, le cahier !
  • bien d'accord avec toutes ces réponses. Pour moi aussi, il est devenu INDISPENSABLE. Je préfère également mille fois avoir une voire deux balances (si peu chères aujourd'hui) indépendantes. Hier soir, j'ai fais un délicieux porc au curry, mes enfants se sont régalés ce midi avec des tagliatelles fraiches. Et je viens juste d'enfourner une tarte mascarpone/framboises, suivi toute à l'heure d'un cramique pour demain matin. Ah, il ne chôme pas mon "Companion" ;-) Et effectivement, il suffit d'être un tantinet débrouille si on se heurte à une mini difficulté et on trouve !!!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit