Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

COMPARATIF

BONJOUR IEN SUR JHESITE ENTRE CE ROBOT ET LE TM5/JE PENSE QUE L INCONVENIENT EST QU IL A BESOIN DE PLUS D ACCESSOIRES QUE TM5?MERCI

Consulter les 18 réponses à la question COMPARATIF

  • Bonjour, una amie possède le TM5, moi le companion et je vous répond OUI!!! le companion vaut le TM5. pou ma part je n'échangerais pas mon companion contre un TM. vous pourrez meme si vous le souhaiter adaper les recettes du TM5 au companion
  • Vous ne ferez pas plus avec le tm5 . Et le prix n est pas le même!!
  • Appareil largement suffisant. Simple à utiliser. 5
  • je ne connais pas le TM5 mais moi je suis contente du compagnion et d'ailleurs il est plus esthétique.
  • EST CE QUE CA VAUT UN TM5 D APRES TOUT CE QU ON PEUT FAIRE? MERCI
  • CE ROBOT, sans hésiter...justement son plus ce sont les differentes lames.....quant au niveau sonore, rien de comparable...le TM5 risque d'être une cause de divorce....??
  • Les accessoire s. Qu il a sont largement suffisant
  • J ai acheté le compagnon et le trouve simple à l utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit