Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

COMPARATIF

BONJOUR IEN SUR JHESITE ENTRE CE ROBOT ET LE TM5/JE PENSE QUE L INCONVENIENT EST QU IL A BESOIN DE PLUS D ACCESSOIRES QUE TM5?MERCI

Consulter les 18 réponses à la question COMPARATIF

  • est ce qu'il fait les sorbet ou glace??
  • peut on faire les pates a tarte? merci
  • Très bien le companion. Moteur puissant et peu bruyant.
  • Ma sœur à le TM5 et en est satisfaite, j'ai assistée et utilisée ce robot, je préfère le companion pour sa plus grande capacité, sa simplicité, il a un peu moins de possibilité, mais est largement suffisant par rapport au prix ! C'est un choix en rapport à vos besoins, les gadgets n'apportent pas grand chose... Le companion sans hésiter.
  • j'ai TM et Companion car je travaille sur deux villes distinctes: sans hésitation le Companion. sauf si tu as envies de payer cher, d'avoir un panier vapeur en plastique, un bol plus petit, et un potin infernal dans ta cuisine.
  • bonjour, je possedais depuis sa sortie le robot kenwood ,que j'avais payé plus de 1200e,et je m'en suis séparé pour acheter le companion,et je n'en changerais pas,car je l'utilise trés souvent, et j'en suis trés satisfaite alors n' h'esiter pas
  • ..je reprends bien plus silencieux que le TM5. Plus d'accessoires ce qui facilitent la réussite des recettes comme les blancs en neige par exemple ratés lors de la démo TM5. Cela fait 3 mois que je possède le Companion et je ne regrette pas mon achat seul petit bémol on ne peut pas préparer plusieurs plats comme c'est le cas avec le TM5.
  • Je suis également super contente de mon companion, Carole a oublié de dire que pour les plus il y avait la contenance du bol ,PAr contre une amie a le TM et la balance n'est pas si fiable brigitte
  • Bonsoir Suite à 2 réunions TM5 et après forum companion j'ai finalement opté pour le companion tout d'abord pour l niveau sonore
  • il y a des plus et des moins de part et d'autres... la contenance, le bruit, les accessoires et le prix semblent faire pencher du coté companion, la balance intégrée est un atout fort du tm5 ainsi que la solidité de la marque, à mon avis. Mais je suis très satisfaite de mon companion!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit