Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol au lave vaisselle

Bonsoir, comment faites vous pour mettre votre bol au lave-vaisselle ? J'ai un lave vaisselle standard 12 couverts et le bol ne tient pas !!! Si vous avez des astuces, merci de me répondre. Bonne soirée.

Consulter les 14 réponses à la question bol au lave vaisselle

  • Bonsoir, le bol est la seule chose que je ne mets pas au lave vaisselle. Je préfère le laver manuellement. Pour le reste, aucun soucis.
  • Bonsoir, j'ai cru comprendre qu'il est fortement déconseillé de laver tout le bol au lave vaisselle, je ne passe que les couteaux dans le mien...
  • je n'ai jamais mis le bol au lave vaisselle, car il se nettoie super bien dès que les cuissons sont terminées
  • Bonsoir a mon avis il ne faut pas le mettre au lave vaisselle ça l'abîme Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit