Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

bol au lave vaisselle

Bonsoir, comment faites vous pour mettre votre bol au lave-vaisselle ? J'ai un lave vaisselle standard 12 couverts et le bol ne tient pas !!! Si vous avez des astuces, merci de me répondre. Bonne soirée.

Consulter les 14 réponses à la question bol au lave vaisselle

  • Bonjour, en effet il se nettoie tres bien, mais une fois de temps en temps ça ne lui fait pas de mal, il est bien nettoyé. Par contre il faut retirer l'axe du fond qui entraine les ustensiles, car lui ne doit jamais aller dans le lave vaisselle. Je le mets en bas, debout, les fesses en l'air......et roule ma poule. Lol ! Bonne journée!
  • Inutiles de le mettre au lave vaisselle se nettoie très facilement. Bonsoir
  • de rien
  • bonsoir, merci pour cette astuce de remonter le panier du haut du lave vaisselle car chez moi aussi l'hélice se bloque. Je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup. A bientôt.
  • Bonjour moi aussi je le met au lave vaisselle pas de problèmes nickel bonne journée
  • Bonsoir, j'ai déjà mis le mien au lave vaisselle mais je suis obligée de remonter le panier du haut car le bol est trop haut et bloque l'hélice de mon lave vaisselle .
  • Moi aussi je préfère le laver à la main, je crains qu'à la longue le lave vaisselle vienne dégrader l'isolation électrique
  • Moi aussi je le met au lave vaisselle cela me permet même de le remplir plus vite..Mais aussi les fosses en l air et l axe retiré le couvercle et tout le reste aussi la cuve en bas à la place des assiettes
  • Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Je vais donc le laver à la main car c'est vrai qu'il est facile à nettoyer et je ne mettrai que les couteaux et le couvercle au lave vaisselle. Bon we
  • laver votre bol à la main et laisser écouter ca ne serras mieux que pour son bonne usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit