Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Comment afficher les notifications sur les icones de la barre du bas(mail et SMS

Bonjour Je viens d'acheter un Motorola Moto G 4G , je suis chez Free et malgré avoir coché sur les paramétres vouloir afficher les notifications, celles ci ne s'affichent pas les icones Mail et SMS Android de la barre du bas. J'ai quand méme les infos qu... voir la suite

prise en main

bonjour comment synchroniser mes contacts avec facebook merci

mettrephoto dans galerie depuis sms

bonjour, je n'arrive plus à deplacer les photos reçues depui sms dans ma galerie, que faire? merci

Répondre

changement code pin

Bonjour comment Changer le code pin sur motorola Moto G merci

impossible de me servir d'une photo de la galerie pour utiliser en photo de contact

Bonjour, je viens juste d'acheter un motorola 4g J'en suis très contente sauf que je n'arrive pas à mettre une photo sur mes contacts. J'ai un message qui s' affiche lorsque je veux rogner la photo me disant "impossible d'enregistrer les modifications... voir la suite

ajouter des alertes sonores

Bonjour, je cherche comment ajouter des alertes sonores en fonction de l'heure(pour pouvoir penser à des choses). merci

transfert photo

Bonjour comment faire transfert photo moto G vers PC merci

récupération d'une application

bonjour L'application réglage du téléphone a disparu, peut être dans la poubelle. Comment la récupérer merci

mise en route : placer SIM

Bonjour place de la carte sim comment l' atteindre merci

comment envoyer smiley par sms

bonjour, comment envoyer smiley par sms car ils ne partent pas et le message est vide. que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit