Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

Lire les pièces jointes en .PPS

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lire les fichiers extension .pps je reçois des pièces jointes par mail avec l'extension .PPS et on me dit " pas d'application pour lire " ce fichier ! MERCI si quelqu'un peut m'aider

transfert fichiers

Bonjour comment transférer tout les fichiers de mon Sangsun sous BADA dans le nouveau Motorola G sous android 44. Bada n'est pas pris en compte merci

Répondre

code pin sur carte sim

bonjour, je n'arrive pas à mettre mon code pin carte sim, il comporte 4 chiffres et aund je les inscris il ne se passe rien. Aidez moi s'il vous plait mon fils est à l'hopital qui ne peut pas me joindre. Avec mon ancien tél il y avait une touche pour dire... voir la suite

modifier clavier Motorola G 4G

Bonsoir, peut-on modifier le clavier pour rédiger des sms, comme je le faisais sur mon "bon vieux portable", c'est à dire sur un clavier style touche 1 = abc, touche2 = def etc etc Merci bien

Répondre

connecter wifi

bonjour comment activer wi-fi merci

gestion des mails et appels

bonjour, Je ne parviens plus à gérer les mails et appels comme je le faisais sur mon téléphone: journal des entrants sortants, pouvoir consulter un mail antérieur sur un détail oublié par exemple. Conserver ou supprimer à ma guise sans tout voir disparaî... voir la suite

transfert des photos

Bonjour ! J'aimerais savoir comment transférer les photos depuis mon Motorola (moto G) vers mon PC ou bien comment les envoyer par email depuis ce smartphone. Merci !

musique

Bonjour comment lire la musique merci

pictogramme

Bonjour Que signifient les pictogrammes de gestion simplifiée de l'appareil ? merci

Répondre

mon téléphone ne s'allume plus

bonjour cela fait 15 jours que je le possède et j'avais remarqué qu'il était long a s'allumer et ce matin après une nuit de charge il ne s'ouvre plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit