Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto G

Moto G

 - 
2588 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile HD de 5" (12.7 cm) / Processeur Quad-Core à 1,2 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go / Appareil photo 8 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

450 questions sur la communauté Moto G - Smartphone - MOTOROLA

envoie de sms

Bonjour, comment envoyer un même sms à un groupe de contact? merci

Vibreur

Bonjour , Comment peut-on mettre en route le vibreur ? merci

le fonctionnement de mon motorola

Bonjour comment acceder au wifi merci

Enregistreur de conversation téléphonique

Bonjour, Je recherche un programme pour enregistrer une conversation téléphonique sans mettre mon téléphone sur main libre et je trouve rien qui fonctionne sur mon Motorola Moto G ? merci

Motorola Moto G 4G V2

bonjour,je cherche la notice pour Motorola Moto G 4G V2 merci

transfert photos vers pc

Bonjour, le transfert via cable USB ne fonctionne pas. Est-ce qu'il y a un paramétrage à faire ? merci

Groupe de conract

Bonjour, pour les contacts je peux rajouter un groupe pour chacun des contacts mais ça sert à rien . j'ai regarde sur des forums Android et je devrait avoir un icône avec 2 silhouette pour gérer ces groupes et je ne l'ai pas , tout mes contacts sont à la... voir la suite

la batterie de mon moto G s'est vidée en une journée sans me servir du tél

Bonsoir la batterie de mon moto G s'est vidée complètement en une journée sans que je me sois servir du tél ??? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Mon tél date du mois de juin et ne sert que très peu. Donc, je ne pense pas que la batterie soit déjà morte... voir la suite

code qr motorola

Bonjour, je viens d'acheter un motorola g4g 3ème génération et au démarrage, le code qr s'est affiché. Depuis, je n'arrive plus à le retrouver or j'en ai besoin pour transférer les données de mon ancien portable. merci

mémoire interne saturée

bonjour j'ai un moto g xt 1039 acheté il y a 1 an et demi et maintenant je ne peux plus télécharger d'appli car "la mémoire interne est saturée"; j'ai mis sur la sd card toutes les applis possible; j'ai aussi vidé les caches et autres; je ne sais plus ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit