Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9904

9904

Voir la description

Raclette 10 personnes 3 plateaux en verre trempé transparent 10 poêlons en revêtement anti-adhésif Interrupteur marche/arrêt - Colonnes en thermodurcissable

Rejoindre

temps de chauffe et nettoyage

Bonjour ! Est-ce que le temps de chauffe n'est pas trop long ? et pour le nettoyage entre la résistance et la plaque de verre, est-ce accessible ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question temps de chauffe et nettoyage

  • Bjr, il chauffe très rapidement (et parfois un peu trop fort mais suffit de le couper momentanément). Le nettoyage est aisé. C'est un beau produit que je suis très satisfaite de posséder.
  • Bonjour Je dispose de cet appareil depuis Noel dernier. J'en suis très satisfaite, le temps de chauffe est tout a fait correct Pour ce qui est du nettoyage c'est très facike, puisque c'est du verre. Il faut avoir de petites mains pour faufiler l'eponge sous les reistanced. Mais aucune main ne passe alors peu importe, l'eponge fait très bien son boulot il suffit d'avoir la tacticque ;-)
  • Je suis désolée mais je n'ai pas encore utilisé mon appareîl
  • Le temps de chauffage est rapide: très bien. Par contre pour le nettoyage pas pratique, on ne peut rien demonter donc un peu de patience et d'huile de coude pour bien nettoyer. Heureusement le verre lui est facile d'entretien. Dans l'ensemble satisfaite de notre achat.
  • Temps de chauffe normal.Le nettoyage n'est pas aisé : il faut glisser un chiffon entre le verre et la résistance. Le mieux est de nettoyer après chaque utilisation
  • Vbonjour, le temps de chauffe n est pas long du tout.par contre,il faut des petites mains pour nettoyer entre les plaques de verre. Et entre la résistance et la plaque, pas de passage. Mais très bon produit.
  • Bonjour, Le temps de chauffe est très rapide et de bonne qualité. Oui le nettoyage entre la résistance et la plaque de verre est accessible. Cordialement,
  • oui sans probleme
  • Bonjour Désolé j'ai offert cet appareil à ma Fille à Noël l'année passée.Je vais lui demander ce qu'elle en pense Je vous tiens au courant des que possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit