Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9904

9904

Voir la description

Raclette 10 personnes 3 plateaux en verre trempé transparent 10 poêlons en revêtement anti-adhésif Interrupteur marche/arrêt - Colonnes en thermodurcissable

Rejoindre

temps de chauffe et nettoyage

Bonjour ! Est-ce que le temps de chauffe n'est pas trop long ? et pour le nettoyage entre la résistance et la plaque de verre, est-ce accessible ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question temps de chauffe et nettoyage

  • Bonjour, le temps de chauffe initial est moyen mais après la puissance est très satisfaisante. Pour le nettoyage c'est un peu le point faible de l'appareil: dommage que les plaques de verre ne puissent pas etre démontées. Bref c'est faisable mais un peu galère!
  • Je ne peux malheureusement pas vous renseigner car j'ai offert cet appareil à ma fille.Désolée...
  • Bonjour, Le temps de chauffe et rapide et efficace mais effectivement il n'est pas facile d'accéder entre la résistance et la plaque du dessus, ça ne sali pas trop en même temps... pour le reste très facile d'entretien et sommes satisfaits de la capacité de 10 personnes.
  • Bonjour, Le temps de chauffe est rapide et efficace mais effectivement il n'est pas facile d'accéder en
  • Parfait appareil Chauffe et cuisson rapide Nettoyage assez facile
  • Bonjour cela fait un mois que je l'ai et très satisfaite, temps de chauffe très rapide et pour le nettoyage il suffit de déplacer la résistance doucement et donc pas de problèmes pour le nettoyage déjà 3 raclettes de faite pour la nettoyer facilement il vaut mieux qu'elle soit encore un peu chaude pour le dessus
  • Temps de chauffe correct nettoyage facile Satisfait de cette achat
  • Bonjour, Le temps de chauffe est équivalent à celui d'un appareil classique. En ce qui concerne le nettoyage, il vaut mieux le faire après chaque utilisation mais comme un appareil classique. Mais c'est sans problème.
  • Très bon produit. Chauffe rapidement et nettoyage facile. Je ne regrette pas cet achat.
  • Le temps de chauffe est assez rapide , en général quand on mange une raclette on prend son temps. L'accessibilité pour le nettoyage , c'est pas terrible mais c'est possible. Si c'est nettoyé rapidement , pas de souci. Il aurait fallu que les plaques puissent se retirer. Ceci dit , c'est un très bon produit et très esthétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit