Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Type de cheveux

Bonjour, J’ai cru comprendre qu’il y’avait 2 types d’appareils : un pour cheveux fins et un second pour cheveux épais,qu’en est- il de celui ci? Meci

Consulter les 12 réponses à la question Type de cheveux

  • Bonjour, convient à tout type de cheveux fins ou épais, nous l'utilisons sur cheveux fins avec succès

  • Il est fait pour les cheveux épais. Convient aussi pour les cheveux fin.il faut juste régler la température.

  • Merci pour ces réponses!

  • Bonjour,

    Ce n'est pas l'appareil qui est pour cheveux fins ou épais, ce sont les produits que l'on peut acheter à part : le sérum et la crème de lissage.

    Le steampod convient à tout type de cheveux (et vous pouvez régler la temperature).

  • Le steampod blanc est pour les cheveux plus drus (très frisés, crépus, ethniques). D'origine antillaise, le blanc fonctionne très bien (celui-ci). L'autre (noir pas du tout).

  • Bonjour, en fait c'est les produits capillaires pour le steampod, sinon l'appareil est très bien pour tout type de cheveux, j'ai les cheveux frisés il lisse très bien, j'utilIse le sérum et le fameux produit dédié au steampod pour cheveux épais.

  • Bonjour l'appareil est pour tout type de cheveux et il fonctionne très bien. Le lissage est facile avec.

  • Non il n'y a qu'un seul appareil et en fonction de son cheveu on choisit sa température. Par contre il existe plusieurs types de produits.

  • Bonjour,

    J'ai les cheveux fins, j'utilise celui-ci et c'est très bien. Je recommande ce produit

  • Bonjour.Pour moi ce n'est pas l'appareil mais les produits qui sont pour cheveux fins ou cheveux épais si vous prenez le kit. Je viens d'acheter l'appareil seul et il n'y avait pas le choix entre cheveux fins et épais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit