Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

42 questions sur la communauté STEAMPOD 2.0 - Fer à lisser - boucler - L'ORÉAL PARIS

Arrêt automatique

Bonjour, est-ce que ce ce Steampod s’arrête automatiquement après 30min ou 60min sans utilisation ? Merci d’avance

Type de cheveux

Bonjour, J’ai cru comprendre qu’il y’avait 2 types d’appareils : un pour cheveux fins et un second pour cheveux épais,qu’en est- il de celui ci? Meci

Utilisable sur cheveux mi-long?

Bonjour,Les plaques de ce fer étant très grosses, j’aimerai savoir si ce fer à lisser marche également très bien sur les cheveux mi longs et fins (au-dessus des épaules)?Merci par avance de vos réponses!

Utilisation du Steampod au Canada

Bonjour,Je pars bientôt vivre au Canada et j'aimerais savoir si je pourrai l'utiliser avec un simple adaptateur...Merci d'avance.

Question résolue

prise britannique ou norme française

Bonjour, Je souhaite savoir si le steampod vendu a une prise britannique ou française. merci

Produit

Bonjour, savez-vous où peut ton acheter les produits du steampod svp ? Merci

Sur cheveux lisses?

Bonjour peut-on utiliser cet appareil sur cheveux mouillés? Merci

Fer a lisser qui chauffe moins bien à nyc

Bonjour, je me rends bientôt à New York et je dois utiliser un fer à lisser, j'avais déjà utilisé il y a deux ans, mais à New York, le fer à lisser ne chauffe pas très bien. Est-ce que je dois utiliser un transformateur ? Sachant que sur mon fer à lisser,... voir la suite

Fuite du stempood

Bonjour, Mon stempood fuit il y a plus de vapeur que de l'eau qui sort de la plaque a lisser. Je met que de l'eau déminéraliser

Adaptateur / origine

Bonjour , concernant l'adapter est-il français ? De plus , j'aimerais savoir si c'est le vrai steampod ou bien une contre façon ? Pour finir pourriez vous me donner d'avantages d'information sur hairstore ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit