Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

cadeau avec achat cooking chef

Bonjour, J'ai acheté cooking chef avant fin juillet avec en cadeau soit dis-disant une centrifugeuse en cadeau. Jamais vu la couleur!!!! Merci

Consulter les 22 réponses à la question cadeau avec achat cooking chef

  • Centrifugeuse bien reçue environ 8 semaines après l'achat, sans relance. Prévenu en amont par mail par kenwood. Patience !
  • Bonjour pour ma part je devais avoir une balance je ne l'ai pas eu après il mon dit que sa serait une centrifugeuse et la non plus rien eu... ma mère a acheter le cooking chef aussi et elle a eu la centrifugeuse en cadeau mais elle l'a acheté sur internet et moi en magasin. . Mais beaucoup de gens n'ont pas eu leurs cadeaux Amusez vous bien avec votre nouvelle acquisition ps pour les cuisson éviter les petit bout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit