Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

cadeau avec achat cooking chef

Bonjour, J'ai acheté cooking chef avant fin juillet avec en cadeau soit dis-disant une centrifugeuse en cadeau. Jamais vu la couleur!!!! Merci

Consulter les 22 réponses à la question cadeau avec achat cooking chef

  • Suite à l'envoi des pièces justificatives j'ai reçu un e-mail de confirmation environ 1 mois après me disant que je recevrai la centrifugeuse dans les 4 semaines qui suivent. Et je l'ai bien reçue dans le délai indiqué.
  • Moi je l'ai reçu pur mon père environ 3 mois après l'achat avec beaucoup de relance et de courriers. Ne pas les lachez
  • Suite à l'envoi des pièces justificatives j'ai reçu un e-mail de confirmation environ 1 mois après me disant que je recevrai la centrifugeuse dans les 4 semaines qui suivent. Et je l'ai bien reçue dans le délai indiqué.
  • Centrifugeuse reçue après avoir râler un peu auprès de Kenwwod. Tout ce qui concerne la gestion des "gestes commerciaux" est confié à une entreprise extérieure. Une fois ma réclamation reçue par Kenwwod directement (les réclamations à l'adresse de l'entreprise extérieure ne donnaient rien), cela n'a pas traîné !
  • Bonjour, De mémoire, il fallait envoyé les papiers avant le 2 juillet. Et effectivement, après il faut compter 6 à 8 semaines pour la recevoir. Vous devriez vérifier les dates sur les papiers que vous avez renvoyer. Moi je l'ai reçu sans problème.
  • Sur le site, il est précisé que l'offre se terminait le 2 juillet. Tout dépend de votre date d'acquisition et si vous avez fait correctement la demande. N'hésitez pas à contacter le service consommateur. Pour nous cela a parfaitement fonctionné.
  • Bonjour pareil pas de souci centrifugeuse reçue 8 semaines après l'achat comme indiqué sur le bon. Achat effectué en magasin.
  • Reçu également la semaine dernière, vérifier l'état d'avancement sur votre compte Kenwood
  • Centrifugeuse également bien reçu dans les 2 mois suivant l'achat .... Au mois d'août souvent tout tourne au ralenti en plus!
  • Idem pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit