Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Votre avis sur le Cooking Chef

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je regarde les Robots mais j'hésite encore entre le Cooking Chef et le Thermomix. Pouvez vous me parler de votre expérience avec quelques mois d'utilisation, en êtes vous satisfaits? Est-il facile à nettoyer et fait-il beaucoup de bruit? Merci pour votre aide et bon week end!

Consulter les 14 réponses à la question Votre avis sur le Cooking Chef

  • Bonjour, J'ai bien étudié les deux, discuté avec des heureux possesseurs de Thermomix et finalement opté pour le Cooking Chef. Deux grosses différences qui allaient dans le sens de mes besoins. Le CC a une cuve d'une grande quantité, je peux faire un gros risotto quand j'invite des amis par ex, alors c'est trop limité avec le Thermomix. Et pour la pâtisserie / la boulangerie, avec le pétrin, ça me paraît plus adapté avec le CC. Bon achat ! Marie-Aude
  • Pour ma part j'ai la chance d'avoir les deux. Le Thermomix est parfait pour tout ce qui est soupe, puree de légumes et la cuisine vapeur. Le cooking chef est particulièrement précieux pour tout ce qui est patisserie. Il a toutes les fonctions, le bol est beaucoup plus grand. Si je devais faire un choix entre les 2 je garderais le CC. Il faut plus de temps pour savoir manipuler le CC alors que le Thermomix est très simple. Pour les cuisiniers débutants, je conseillerais plutôt le Thermomix.
  • Bonjour, J'utilise le Cooking chef pratiquement tous les jours....purees, risotto, pate à gâteau, meringues, sabayon...tout est reussi...car contrairement au Thermomix le Cooking chef permet de cuire, battre, mixer...en même temps....impossible de rater une recette...les accessoires livres en standart sont complets et très solides. Pour le nettoyage..lave vaisselle et c'est tout. Bon week end
  • Bonjour, J'utilise le Cooking chef pratiquement tous les jours....purees, risotto, pate à gâteau, meringues, sabayon...tout est reussi...car contrairement au Thermomix le Cooking chef permet de cuire, battre, mixer...en même temps....impossible de rater une recette...les accessoires livres en standart sont complets et très solides. Pour le nettoyage..lave vaisselle et c'est tout. Bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit