Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Votre avis sur le Cooking Chef

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je regarde les Robots mais j'hésite encore entre le Cooking Chef et le Thermomix. Pouvez vous me parler de votre expérience avec quelques mois d'utilisation, en êtes vous satisfaits? Est-il facile à nettoyer et fait-il beaucoup de bruit? Merci pour votre aide et bon week end!

Consulter les 14 réponses à la question Votre avis sur le Cooking Chef

  • Bonjour, J'utilise trois à quatre fois par semaine le cooking chef et j'adore cet appareil il m'accompagne dans la création de mes entrées plat de résistance et surtout desserts (chuttttt j'suis gourmand!!!). Ayant essayé le thermomix chez mon amie qui ne voit que par ce dernier, personnellement je n'aime pas ,il a une petite cuve(2L) qui n'est absolument pas facile à nettoyer et il est très très très bruyant!!! contrairement au CC qui a une grand cuve(6L) très facile à nettoyé (je met tout au lave vaisselle) et pas beaucoup bruyant Je vous souhaite bon choix et peut être à bientôt dans le monde du CC Denis
  • Boonjour, J'ai commence par acheter un Thermomix suite a une demonstration chez une amie. Lorsque je l'ai recu, j'ai ete tres decue...en fait ce n'est ni un robot patissier, ni un robot menager. Tres peu d'accessoires, il ne rape pas, ne tranche pas, le fouet n'est pas un vrai fouet, pas de vrai blender et de plus le bol est tres petit. Lorsqu'au bout de 3 mois j'ai constate que je ne me servait que de mon ancient robot Kenwood, je l'ai vendu pour acheter un Kenwood Cooking Chef....j'en suis ravie. Je l'utilise tous les jours,il y a beaucoup d'accessoires tres bien penses qui permettent une cuisine aboutie et precise...et je n'utilise plus rien d'autres ! Certes il est cher a l'achat...mais pas plus que le thermomix, mais il dure longtemps...Ma Maman a a Kenwood chef depuis 30 ans...et il est comme neuf ! Et pour terminer,il se lave facilement, et cuit uniformement.
  • Bonjour, J'utilise trois à quatre fois par semaine le cooking chef et j'adore cet appareil il m'accompagne dans la création de mes entrées plat de résistance et surtout desserts (chuttttt j'suis gourmand!!!). Ayant essayé le thermomix chez mon amie qui ne voit que par ce dernier, personnellement je n'aime pas ,il a une petite cuve(2L) qui n'est absolument pas facile à nettoyer et il est très très très bruyant!!! contrairement au CC qui a une grand cuve(6L) très facile à nettoyé (je met tout au lave vaisselle) et pas beaucoup bruyant Je vous souhaite bon choix et peut être à bientôt dans le monde du CC Denis
  • Bonjour, j’ai la chance d’avoir les deux je recommanderai le cc pour tout ce quiest patisserie et grosse quantite par contre il y a beaucoup d’accessoirs a placer et prennent de la place lethermomix est tres precieux il fait tout sans echec et a peut d’accessoirs, prend moins de place, le bemole c’est qu’il est bruillant pour ce qui est des reunions cela permet de debuter avec des explications sur la facon de l’utiliser je pense que les deux se complete bien.
  • Bonsoir. C'est un très bon appareil, qu'il faut apprivoiser. La cuisson des aliments demande un peu d'habitude, j'avoue que les premiers plats étaient un peu trop cuit. Pas trop bruyant , la cuve attache un peu, et n'est pas forcément facile à nettoyer.
  • Excellent modèle surtout le bol qui est de 6l en plus on peut vraiment tout faire après il est vrai il est encombrant et il y a beaucoup d'accessoires.
  • Le CC est moins pratique question blender (un peu plus de vaiselle, il faut transvaser). Par contre irremplaçable question pâtisserie et le bol est immense par rapport au thermomix. Chez moi il sert tous les jours, la cuisson est nickel.. je possède en plus les mini cuves, le hachoir, la passoire, le presse agrume, la sorbetiere. En un mot, à mon avis, beaucoup plus complet que le thermomix
  • Bonjour J'ai moi même hésité avec le Thermomix et donc beaucoup étudié les 2 modèles avant mon achat. Les matériaux utilisés pour le cooking chef sont nettement plus résistant. Il n'est pas bruyant, ce qui étonne souvent mon mari. De plus tu n'as pas besoin de compléter ton achat avec plein d'accessoires, il est complet. L'entretien est très pratique, tout va au lave vaisselle. L'utilisation facile, au début tu suis bien les recettes et petit à petit tu adapte toi même, la vitesse le temps selon ton imagination. Personnellement je ne suis pas fan des réunions commerciales qui te pousse a acheter des choses, le cooking chef est en vente partout. Voilà
  • Bonjour, J'ai eu un thermomix avant et je suis passée au cooking chef. J'en suis ravie!! Il est beaucoup moins bruyant et a plus de possibilité ( les blancs en neige ne sont jamais réussis au thermomix contrairement au cooking chef ou ils sont parfaits). La capacité est plus importante. Et il s'arrête automatiquement! Par contre plus d'accessoires ce qui explique le plus de possibilités.
  • Pas de problème j'adore le coking chef , plus de sauces ratées, plus de temps perdu à tourner les cuillères , vraiment parfait J'ai acheté le blinder et le hachoir et vraiment aucun regret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit