Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Votre avis sur le Cooking Chef

Bonjour, j'adore cuisiner et cela fait un moment que je réfléchi à différents modèles de robots. Artisant, Thermomix, Companion, et Cooking Chef, dur dur de faire son choix. A l'usage, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de ce robot et si vous me le recommanderiez? Ah oui, autre question, est-il facile à laver et chauffe t-il de manière uniforme? Merci pour vos conseils et bon week end.

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis sur le Cooking Chef

  • bjr le robots chauffe tres bien les accessoires incassables je pense le seul bémol est pour tout les plats cuisinés avec l'accessoire il faut aimer le haché ,conviendrai trés bien pour une maison de retraite lol en bref trés bon appareil robuste a part leur melangeur qui ecrase toute la viande pendant la cuisson
  • Bonjour, Je ne peux pas faire vraiment de comparaison, je ne connais que le cooking chef... Mais en même temps, je n'en voudrais pas un autre ! La capacité du bol est un plus, il chauffe bien, on peut y adapter toute une série d'accessoires qui permettent de faire quasiment tout ! Quant au nettoyage, aucun souci, quasiment tout passe au lave-vaisselle. En résumé, aucune hésitation ! Bonne fin de semaine.
  • Bonsoir. J'en suis très contente. Le bol est de bonne taille. J'ai des amies qui possèdent le thermomix et regrettent leur achat lorsqu'elles ont vu le Cookinchef. Attention il chauffe bien mais ne "gratine " pas : ce n'est pas un four ... j'en suis ravie et les éléments sont solides. Attention au livre de cuisine vendu avec. Kenwood se débarrassé de ce livre car la traduction française est une catastrophe : pas cuit. Ingrédients oublies et j'en passe. Renseigner sur le forum cooking j'ai comprisuivi pourquoi je rataisuis les recettes. Investissez vous ne serez pas déçu.
  • Bonjour, j'ai le cooking chef depuis janvier 2015, à la base je cherchais un petit robot pour couper, râper, mixer ... Puisque j'avais toujours eu en tête d'acheter le thermomix ( ma mère, ma sœur, et certaines de mes amies l'ont ) qui lui ne fait pas tout ça, j'ai du changer mon fusil d'épaule beaucoup par soucis d'espace. Au final je me suis penchée sur le kenwood qui lui fait absolument tout et pour des petites quantités comme de bien plus importantes. Je suis mère de famille et j'ai besoin d'un appareil pratique, facile d'entretien et solide. Je suis ravie de mon robot et a l'utilisation je le préfère de loin au thermomix. Ma mère en convient également ! Au final c'est un très bon investissement, j'ai acheté le pack mini blender en même temps et le concept est parfait. Je mets tout au lave vaisselle mais sincèrement ça va presque plus vite de le laver à la main et le ranger aussitôt. Aucun point négatif pour ma part ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
  • Bonsoir, Pour rien au monde je changerai de robot! Rien à voir avec les autres! En dehors du fait de son encombrement et des nombreux accessoires, il fait tout!!!
  • Il faut un certain laps de temps pour avoir une prise en main totale de l'appareil et de toutes ses possibilités. Surtout ne pas hésiter à aller sur un point cocking chef si vous en avez a côté de chez vous (démonstration et cours de cuisine au cocking chef) appareil certes cher, mais qu'on peut garder pendant plus d'une décennie sans soucis, pleinement satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit