Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

Votre avis sur le Cooking Chef

Bonjour, j'adore cuisiner et cela fait un moment que je réfléchi à différents modèles de robots. Artisant, Thermomix, Companion, et Cooking Chef, dur dur de faire son choix. A l'usage, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de ce robot et si vous me le recommanderiez? Ah oui, autre question, est-il facile à laver et chauffe t-il de manière uniforme? Merci pour vos conseils et bon week end.

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis sur le Cooking Chef

  • Bonjour, J'hésitais aussi entre les 3, mais trouvant le Cooking Chef plus polyvalent, je me suis décidé à le prendre. Et au final ... aucun regret !! A la base c'était surtout un cadeau pour ma femme. Mais moi qui ne cuisinait pas beaucoup avant, je m'y suis mis et je l'utilise très souvent et facilement. Il chauffe bien et nous n'avons jamais eu de souci avec la cuisson. Nous avons racheter par la suite le hachoir à viande et les mini cuves. Tous les accessoires se lavent très facilement, en plus la plupart passe au lave vaisselle. Nous ne les mettons pas systématiquement dedans pour les garder le plus longtemps possible. Après une journée d'essai, ma mère a été convaincu et la aussi acheté (avec les mêmes accessoires) ;-) Je vous le conseille pour ca polyvalence comparé au autre. Et les accessoires feront de bonnes idées de cadeaux :-D PS : il tourne en ce moment même, le repas de demain soir est bientôt près ;)
  • Bonjour, je peux vous parler du cooking chef qui prône dans ma cuisine. Gros budget mais le rêve! A tel point que j'ai pose une planche sur mes plaques qui ne me servent plus beaucoup... Il faut certes l équiper, mais faire la cuisine redevient un réel plaisir. Moins de temps et plus de gout. Cote lavage, comme une casserole, ni plus ni moins. Les service après vente kenwood au top.moi, je vous le conseille.
  • Les cuves sont elles en inox 18/10 ou est ce du plastique pour la cuisson vapeur?
  • Bonjour, Je suis très contente de mon cooking chef. Cela me permet de préparer de très bons plats tout en faisant autre chose quand le temps me fait défaut. Côté lavage : je passe tout au lave vaisselle sauf les parties en caoutchouc (joint...). Le cooking budget représente un certain budget mais sur le long temps il est largement rentabilisé. Je conseille le cooking chef.
  • Bonjour le cc est très facile pour le nettoyage, au niveau des cuisson pas de problème rencontré jusqu'à présent. Je suis satisfaite j'ai également hésiter avec le compagnon mais je ne regrette pas mon choix. Et si vous adoré cuisiné il vous satisfera j'en suis sur ;-) . Bon week-end à vous
  • Je suis très satisfaite de ce produit il se lave très bien il chauffe uniformément et il est facile d utilisation c est le meilleur du marché
  • Boonjour, J'ai commence par acheter un Thermomix suite a une demonstration chez une amie. Lorsque je l'ai recu, j'ai ete tres decue...en fait ce n'est ni un robot patissier, ni un robot menager. Tres peu d'accessoires, il ne rape pas, ne tranche pas, le fouet n'est pas un vrai fouet, pas de vrai blender et de plus le bol est tres petit. Lorsqu'au bout de 3 mois j'ai constate que je ne me servait que de mon ancient robot Kenwood, je l'ai vendu pour acheter un Kenwood Cooking Chef....j'en suis ravie. Je l'utilise tous les jours,il y a beaucoup d'accessoires tres bien penses qui permettent une cuisine aboutie et precise...et je n'utilise plus rien d'autres ! Certes il est cher a l'achat...mais pas plus que le thermomix, mais il dure longtemps...Ma Maman a a Kenwood chef depuis 30 ans...et il est comme neuf ! Et pour terminer, oui il se lave facilement, et cuit uniformement.
  • Cet appareil fonctionne tous les jours plus de deux ans (le précédent avait 16 ans et il fonctionnait encore). Celui-ci est de qualité très supérieure. Donc c’est une investissement sûr. Tous les matériaux sont de haute qualité et tout est très largement dimensionné. L’entretien est rapide et facile. Je viens d’ajouter l’appareil à brunoise : un rêve ! je fais des jaloux… Le seul « défaut » est la place nécessaire, mais sincèrement aucun autre appareil n’égal celui-ci en terme de service rendu. Même le prix ne me semble pas excessif dans l’absolu car la qualité irréprochable, le service aussi
  • super produit !
  • Propriétaire du robot kenwood cooking chef major KM080 depuis 3 ans, j'en ai une utilisation pluri hebdomadaire et polyvalente, et j'en suis pleinement satisfait. C'est un outil fiable robuste facile. Il nous permet de préparer des nombreux plats pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Il chauffe de manière uniforme grâce à sa technologie à induction, pour peu que l'on utilise l'outils adapté (batteur souple...) Il se lave facilement (protection plastique abri projection et loutils démontables, passent tous au lave vaisselle Par rapport à la concurrence : Les points fort : grande capacité du bol, hautes températures (jusqu'à 140 degrés), nombreux accessoires disponibles Les points faibles : fort encombrement (prévoir de la place pour le robot dans la cuisine et place pour les accessoires dans une grande étagère), tarifs prémium (à la hauteur de la qualité du produit)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit