Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

J'hésite entre Cooking Chef et Thermomix

Bonjour Merci pour les avis et retours d'expérience de celles et ceux qui connaissent les 2 produits

Consulter les 19 réponses à la question J'hésite entre Cooking Chef et Thermomix

  • Merci à toutes et tous, mon choix a été fait : j'ai acheté le Kenwood CC ! Par contre, à la première utilisation du batteur souple, cela couine très fort... Le silicone frotte sur les parois latérales mais pas du tout au fond (il reste un espace de 2 mm environ). Ces 2 points sont-ils normaux ? (Couinement et pas de contact au fond du bol)
  • Bonsoir, Je rejoins la plupart des propriétaires du cooking chef. Nous l'avons depuis près d'un an et mon mari est ravi, car il peut hacher sa viande avec grande facilité - le hachoir fait vraiment son travail, sans coincer ! Les accessoires sont vraiment de grande qualité, vous pouvez les comparer aux autres robots "rien à voir"... Depuis, mon beau frère en a fait aussi l'acquisition et idem ! Bon choix à vous et joyeuses fêtes de fin d'année
  • le termomix est bien mais il ne pétri pas, il ne fait pas tous les râpés, j'ai u fils qui a un termomix et il en est très content mais quand il a vu le cooking chef il a dit qu'il était mieux pour quelques euro de plus. J'ai le cooking chef depuis peu de temps mais je ne regrette pas mon achat c'est vraiment du semi pro.
  • Le cooking chef est génial sauf quand l'induction ne fonctionne pas. Difficile à faire réparer. Il faut en acheter un autre !!!
  • J'ai eu le Thermomix....1 mois ! Puis j'ai achete le cooking chef et je suis vraiment ravie. Je l'utilise tous les jours. Parmi les plus....c'est un VRAI robot patissier et un VRAI robot menager avec d'excellents accessoires contrairement au Thermomix, qui ne rape pas, ne petrit pas vraiment, et ne dipose pas de fouet ballon. Grand bol de plus de 6l, cuisson a induction au degre pres et jusqu'a 140, et surtout on peut faire toutes ses recettes contrairement au Thermomix qui a ses propres recettes et difficilement adaptables....et enfin, le cooking chef est beaucoup moins bruyant. Bref une merveille
  • Je vous conseille le Thermomix car il fait tout en UN seul appareil, ce qui n'est pas le cas du Kenwood pour lequel il faut utiliser des accessoires. Je n'ai pas gardé lé Kenwood et me suis redirigée vers Thermomix après avoir vu plusieurs amis restaurateurs l'utiliser et en vanter les mérites ainsi que la simplicité d'utilisation.
  • mon texte étant incomplet, je voulais dire: quand non ne sait pas cuisiner et qu'on n'est que deux, le thermomix est très bien
  • j'ai les deux produits; personnellement j'apprécie le cooking chef car tout est en inox et pour le volume; quand mon mari a choisi le thermomix, j'ai adhéré pour la cuisson basse température; le seul bémol, ce n'est pas en inox mais avec du plastique avec phtalates; j'en ai eu un avec plastique sans phatlates qui se fissure avec le temps que j'utilise toujours même si on m'a redonné autre chose de tout neuf !!!! mais nocif à la santé; pour un famille nombreuse, j'opte pour le cooking chef surtout si vous avez l'habitude de cuisiner; quand on n'aime pas cuisiner et qu'il faut faire à manger à de invités, c'est le top +car les recettes vous guide comme un aveugle; leur proposition de recettes marchent bien quand on suit la recette à la lettre et après quelque temps d'utilisation, on peut modeler; vous avez pu le comprendre je vote pour le cooking chef; mon mari voterait pour le thermomix.... il y a quelques bons trucs dans ce dernier : peu d'accessoires, idéal pour le beurre d'escargots (sur ce coup c'est moi qui l'utilise!! pour la page feuilletée, c'est une trop petite quantité et je préfère l'huile de coude !!!
  • Bonjour Je suis heureuse propriétaire d'un cooking chef depuis un an. J'ai pris le temps de comparer les deux robots pour faire mon choix, mais finalement le tour de la question a été assez vite fait. Après tout dépend de ce que vous souhaitez en faire... Mais les possibilités sont bien plus grande avec le cooking chef, il suffit de comparer les fonctions de bases !!! plus de fonctions, plus puissant, plus de volumes... Et avec les accessoires du cooking chef, les possibilités deviennent pratiquement illimitées, de quoi se prendre pour un grand chef, lol ! en plus ça fait des idées de cadeaux de noël... Pour ma part j'ai déjà le laminoir et le hachoir que j'utilise très régulièrement, et le père noël devrait m'amener le presse agrumes et les petits pots mixeur / hachoir... j'ai hâte ! Je connais quelqu'un qui ne jurait que par le thermomix, et qui m'a récemment demandé comment ça se passait avec mon cooking chef car elle envisage de changer... trop limitée par les fonctions, et en plus son bol a fondu je ne sais plus dans quelles conditions, elle ne peut plus s'en servir (ça risque pas d'arriver avec le bol inox !!!) Libre à chacun de suivre les (nombreuses) recettes du livre, ou de laisser courir son imagination.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit