Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1179 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

58 questions sur la communauté AL-F50B - Platine vinyle - JVC

platine JVC AL F50B

Bonjour, je souhaite acheter la platine JVC AL-F50B et la connecter via le câble RCA à un ampli Technics SU-V2. De ce que j'ai pu lire sur le forum, il faut brancher le câble RCA sur Auxilaire et non Phono. Egalement, il n'est pas nécessaire d'avoir un br... voir la suite

saphir détaché

Bonjour Je n'arrive pas à remettre le saphir au bras. Cordialement

Question résolue

Prise de masse

Bonjour,sur cette platine peut on brancher un fil de masse pour la relier à un ampli....pour éviter des bourdonnement et autres bruits parasites..merci pour votre réponse...

Lecture clé USB sur JVC AL-FB

Bonjour à tous. Je désire numériser mes vinyles et cette platinequi semble correspondre à mon besoin est ce que la notice détaille bien t'elle l'utilisation de la clé USB, sur quels supports peut on la lire et dois je brancher la platine sur phono ou au... voir la suite

Recherche pièce détachée : capot platine vinyle JVC AL F50B

Bonjour, Je recherche en pièce détachée le capot en plexiglass de ma platine vinyle AL F50B. Savez-vous si ce produit est disponible et si oui, où ? Merci !

se branche sur prise rca

Bonjour, est ce qu on la branche avec prise rca sur l ampli? merci

Connectivité enceinte

Bonjour,On m'a offert une platine jvc je l'ai branché à mon enceinte marshall mais le son est pas top (très faible et pas de bonne qualité). Suis-je obliger de me procurer un amplificateur pour que le son soit mieux ? J'hésite entre un yamaha et un sony. ... voir la suite

Mon bras quand je met power reviens

Mon appareil est ton bien mis tension mais quand je mais le bras sur le disque et je met power il revient en arrière

Platine et ampli correspondant

bonjourQuel type d ampli pour platine vinyle jvcmerci

quelle enceinte choisir

Bonjour quelle enceinte choisir pour cette platine?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit