Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F50B

AL-F50B

 - 
1178 membres
Voir la description

Platine vinyle 2 vitesses Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB Cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L Retour automatique

Rejoindre

57 questions sur la communauté AL-F50B - Platine vinyle - JVC

connexion sur enceinte

Bonjour, je souhaite offrir cette platine pour Noêl a quelqu'un qui possède une enceinte, est il possible de connecter cette platine sur une Enceinte SONY sans fil portable XP700 – X-series, avec une prise Jack?

Répondre

reglage du bras de lecture

BonjourJe ne trouve pas de moyen de réglage du contrepoids et ma tête de lecture ne touche pas le disqueMerci

Répondre

enceintes actives

Bonjour, peut-on connecter la platine directement à des enceintes actives (amplifiées) ? Merci

Meilleur son

Bonjour, est ce que les platine possède un bon son? je possède déjà un tourne disque mais le son est pas terrible va t'il changer avec les platine AL-F50B?Merci

Branchement platine vinyle

Bonjour, Peut-on brancher la platine sur une barre de son ou faut-il obligatoirement acheter un amplificateur muni d'enceintes ? Merci

Distorsion du son

Bonjour, J'ai branché ma platine sur mon ampli JVC AX 311 mais le son est distordu car la platine semble tourner moins vite qu'elle le devrait (essais faits avec des 33 tours et des 45 tours). J'ai rebranché ma valisette SwingSon pour comparer et le son e... voir la suite

Encodage clé USB

Bonjour Le voyant est toujours fixe et la platine Al F50 Bn'encode pasque faire?merci

Problème de son

Bonjour, hier j'ai acheté la platine JVC AL-F50B, comme j'ai vu sur le carton que la paltine possèdait déja un préampli integré, j'ai branché directement la sortie RCA de la platine sur une barre de son LG, via l'entrée Jack. Mais le son ne sort pratiquem... voir la suite

Son ne sort que d'un côté JVC AL-F50B

Bonjour, J'ai reçu ce lecteur vinyle neuf à l'occasion de mon anniversaire. Or je constate que le son ne semble sortir que de l'une des deux enceintes. Si on monte le son extrêmement fort on entend effectivement la musique sortir sur la seconde enceinte m... voir la suite

Question résolue

PROBLEME ANTISKATING BRAS NON REGLABLE

bonjourOn m'a offert à Noël une platine JVC AL-50B. J'ai écouté quelques vieux vinyles et quand j'ai voulu en écouter de nouveaux quelques temps après, le bras part directement vers l'intérieur du disque. Apparemment il n'y a pas moyen de régler l'antiska... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit