Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

66 questions sur la communauté PORT8VHF N - Amplificateur - IBIZA

Ibiza Port 8 VHF pas allumée depuis plusieurs mois

Bonjour j'aimerais savoir si ma batterie est vide ou hs la je la laisse charger voyant charge vert, et quand je la débranche voyant power rouge, et non vert comme quand elle est branchée et sur on, je me dis donc que c'est la batterie qui est complètement... voir la suite

le boomer s'arrête de marcher

Bonjour le boomer s'arrête de marcher, ou marche que après chargement....batterie?

Répondre

Réparer

Bonjour je une enceinte Ibiza port 12 la sortie son très faible je changer l'ampli TDA 7377 mais ça n’a Pas résolu le problèmemerci de votre aide

Répondre

Son enceinte IBIZA

Bonjour à vous tous... J'ai un problème avec mon enceinte IBIZA Bluetooth, j'habite en Belgique et là, elle fonctionne très bien par contre ici en Espagne, je me connecte comme en Belgique mais plus aucun son n'en ressort. Est-ce que quelqu'un peut m'aide... voir la suite

Répondre

lire une video youtube par bluetooth

Bonjour, comment connecter son smartphone sur l'enceinte pour lire les vidéos youtube? merci

Poids de la sono

Bonjour Quelle est son poids exact. Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Bluetooth ne affiche plus

Bonjour Ne change plus pour le mode Bluetooth. Reste en AUX IN merci

Problème avec l'écran et le bluetooth

Bonjour à tous j'ai donc un problème sur l'enceinte elle marche correctement au niveau de l'entrée micro mais cependant mon écran de contrôle ne fonctionne plus. Il ne s'allume plus donc je n'ai plus accès au bleutooth ainsi que au MP3 Merci en espérant a... voir la suite

Question résolue

Bouton power ne s'allume plus ....

Bonjour , lorsque je branche l'enceinte, le voyant orange s'allume , mais lorsque je l'allume, le voyant vert ne s'allume pas , donc l'enceinte ne fonctionne pas ..... elle na pas beaucoup servie pourtant , merci de m'éclairer s'il vous plaît

supprimer la voix off

Bonjour, Comment supprimer la voix Line sur enceinte BOOST Merci et bon confinement Magalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit