Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PORT8VHF N

PORT8VHF N

 - 
675 membres
Voir la description

Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones Puissance totale de 200 Watts RMS Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures

Rejoindre

66 questions sur la communauté PORT8VHF N - Amplificateur - IBIZA

L'enceinte ne s'allume plus...

Bonjour,Hier mon enceinte fonctionnais parfaitement et elle refuse désormais de s'allumer... La diode verte s'allume quand j'appuie sur power mais l'écran reste éteint et il m'est impossible de lancer de la musique que ce soit par usb, Jack ou Bluetooth..... voir la suite

utilisation du bluetooth avec smartphone

bonjour je n'arrive pas à connecter mon téléphone via Bluetooth et je n'ai pas de notive d'utilisation de l'appareil Ibizasound port8vhf merci

Répondre

Ecran ne s'allume plus

Bonjour. L'écran ne s'allume plus et le bouton mode ne réagit pas non plus. Pourtant l'enceinte a le voyant charhd allumé quand je la charge et le bouton power s'allume aussi quand on actionne. Quelle pièce doit être changée ? L'enceinte n'est plus sous ... voir la suite

arrêt de l'appareil

Bonjour, j'ai fait un karaoké et au bout de 3h environ d'utilisation, l'appareil ne fonctionne plus. J'éteins l'appareil 1 mn, il refonctionne environ 2mn pour s'arrêter encore, j'ai l'impression d'une mise en sécurité ? (je n'utilise que le micro filair... voir la suite

la partie lecteur de carte ou USB est alimentée mais rien ne s'affiche à l'ecran ?

§Bonjour la partie lecteur de carte ou USB est alimentée mais rien ne s'affiche à l'ecran ?Tout le reste fonctionne correctement

pile micro wireless

bonjour question toute bête, où mettre la pile dans le micro wireless ? ocmment l'ouvrir ? merci d'avance

pied d enceinte

bonjour, peut ont mettre un pied sur l enceinte? merci

pied d enceinte

bonjour peut on mettre un pied sur l enceinte? merci d avance!

batterie BOOST80VHF-BT

Bonjour Ma batterie ne dure plus que 45 minutes (achat le 23/07/2015). Est-ce normal ? et comment change-ton cette batterie ? Merci

Karaoké boost charge

bonjourComment savoir si elle est bien chargermerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit