Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

Déplacer une photo d'un album à l'autre

bonjour Comment déplacer une photo d'un album à l'autre dans la galerie. Merci à tous

Comment effacer liste

Bonjour lorsque j'appuie sur nouveau message une liste comportant les contacts que j'ai appelé ou à qui j'ai envoyé un SMS apparaît !! Peut on effacer cette liste Merci

Montre connectée

Bonjour, je cherche une montre connectée compatible avec mon p8 lite 2016 qui fonctionne, pouvez vous me conseiller merci ? En effet j'ai déjà acheté deux montres connectées compatibles avec mon tél bonne version Android mais pourtant cela ne fonctionne p... voir la suite

carte sim

bonjour peut on mettre une micro sim? merci

Broche d'éjection de la carte SIM

bonjour, Où trouve-t-on la broche d'éjection de la carte SIM ? est-elle rangée dans la boîte où fixée au téléphone ? je ne la vois nulle part Merci

J'ai un problème avec le journal pour distinguer les numéros appelants et les appelés

Bonjour, Je cherche la liste chronologique des personnes que j'ai appelées merci

transfert des données vers l'ordinateur

bonjour Mon ordinateur me signale la présence de mon téléphone mais il ne lit aucune donnée dedans. merci

récupérer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur

bonjour comment récupérer les photos de mon smartphone sur mon ordinateur ? svp merci

transfert photo sur pc

bonjour comment transfèrer des photos sur un pc merci

Enregistrer une communication

Bonsoir ou bonjour, Est-il possible d'enregistrer une conversation téléphonique? Si oui, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit