Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

648 questions sur la communauté P8 LITE - Smartphone - HUAWEI

mise en veille

Bonjour.suite à une mise à jour, la fonction mise en veille/reprise en fermant ou en ouvrant le rabat de la housse de protection ne fonctionne plus. Je ne trouve pas la fonction dans les paramètres. Pouvez vous m'aider? merci

Smartphone HUAWEI P8 Lite

Bonjour, Je viens d'acheter ce smartphone, la notice d'utilisation livrée avec l'appareil est la même que celle trouvée sur le site de Huawei sur internet. J'appelle plutôt ce document des "consignes d'utilisation". Comme c'est mon premier smartphon... voir la suite

insuffisance espace mémoire stockage interne

Bonjour à tousMon téléphone huawei a bientôt 3 ans et depuis quelques temps je n 'arrive plus à enregistrer de nouvelles applications faute d espace suffisant dans la mémoire interne . J ai supprimé pas mal de choses dont des photos , le fichier audio etc... voir la suite

envoie de photos impossible

Bonjour, Merci de votre aide j'ai un P8 lite et je ne sais pourquoi depuis 3 jours je ne peux plus envoyer des photos. Envoi pas mms, et échec d'envoi. Merci de me dire si j aifait ne manipulation qui arrete cet envoi; Merci beaucoup pour votre aide

La résistance

Bonjour ; je voudrais savoir si ce portable est résistant au l'eau cordialement.

mise en route

Bonjour, cheche explications detaillées de mise en service merci

le clavier est réduit

Bonjour, mon clavier a diminué de taille et je peux le faire déplacer soit sur la gauche ou la droite mais ne remplit plus la totalité de l'écran, merci de votre aide

Batterie

Bonjour, possède t'il une batterie amovible ou fixe Merci pour votre réponse

Notice d'emploi smartphone huawei P8 lite et non le guide démarrage

Bonjour, je cherche la notice complète d'utilisation, merci d'avance

mms long

Bonjour j arrive pas a envoyee des videos par mms il me dit taille trop long alors que tout les parametres sont bons Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit