Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

30 questions sur la communauté E3DAAX - Réfrigerateur congelateur américain - HOTPOINT

Probleme ouverture tiroir congélateur

Bonjour Le tiroir bas de mon refrigerateur-congélateur E4DBC1 ne s'ouvre plus il est bloqué Auriez-vous rencontré ce probleme et comment l'avez vous résolu ? Merci de votre collaboration AD

Espace confiné

Bonjour, j'ai l'intention d'installer ce modèle au fond de mon cagibi (P 1,80 m x L 0,80 m x H 2.80 m). Est-ce un problème de le placer dans cet espace qui est confiné? Il ne sera pas encastré et il y aura suffisamment de dégagement autour. Merci de vos c... voir la suite

Defauts ?

Bonjour merci a toutes les personnes qui recommande ce produit ! Néanmoins quelqu'un peux relever les défauts a signaler sur ce produit svp merci

installation d'un E3DAAX

Bonjour Je ne parviens pas à mettre en route le réfrigérateur en suivant toutes les instructions du mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider svp merci

HOTPOINT-ARISTON - E3DAAX

Bonjour, Je ne sais pas mais les aliments sont toujours congelé quand ils touche le fond, merci de répondre

Double moteur ou pas?

Bonsoir j'aimerais savoir si la partie réfrigérateur et la partie congélateur ont des moteurs indépendants? En cas de panne de l'un ou de l'autre ça évite de tout perdre. Merci d'avance

dimensions intérieures

Bjr, quelles sont les dimensions intérieures de la partie réfrigérateur? merci

les produits gèlent dans le frigo même bac 0°

bonjour Quelle est la temperature normal car 2 c'est trop froid mon mascarpone était gelé complètement meme dans le bac 0° sa gele congélateur fait de la givre sur les bacs. Acheter il y a une semaine merci

Profondeur du réfrigérateur sans les portes

Bonjour, Je souhaitais savoir quelle est la profondeur du réfrigérateur sans les portes. Les livreurs sont repartis avec le produits parce qu'il ne rentrait pas dans l'ascenseur. Ils vont revenir à 4 pour le monter par les escaliers au 8ème étage. Mon an... voir la suite

Réglage température

Bonjour, Au niveau de la température j ai les diodes qui clignoten bleue je pense que c suite à la coupure d électricité ! À quel température je doit régler le haut et le bas parce que ça ne se remet pas automatiquement ! Merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit