Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

30 questions sur la communauté E3DAAX - Réfrigerateur congelateur américain - HOTPOINT

Pourquoi mon frigo clignote une lumière bleu ?

Bonjour Hier j'ai nettoyer mon frigo donc je l'ai éteint et de puis que je l'ai rallumer y'a une lumière bleu qui clignote merci 

Dépôt glace importante

Bonjour Je possède un réfrigérateur congélateur Hotpoint Ariston. Depuis quelques mois, un dépôt important de glace se forme en dessous du dernier tiroir congélateur. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Cdt

haut du frigo trop froid

Bonjour Je viens d'acheter mon réfrigérateur il y a 5 jours et je souhaitais savoir quelle est la température normale pour que les aliments soient pas gelé car je l'ai mise à 2 je pense que c'est pas la bonne température. merci

congélation/ good care zone

Bonjour, le compartiment "food care zone" congèle mes aliments, est ce normal ? Merci

Combi qui ne refroidit plus

Bonjour, Mon combi Hotpoint Ariston E3DAAX ne refroidit plus dans la partie frigo. Cela est dû à l'évaporateur pris en glace. J'ai donc changé la resistance de dégivrage et le thermofusible (qui est monté dessus) pensant que cela serait l'og-rigine du pb... voir la suite

Répondre

Partie frigidaire ne refoidit pus

Bonjour, Mon combi Hotpoint Ariston E3DAAX ne refroidit plus dans la partie frigidaire et c'est dû à l'évaporateur qui est pris en glace. J'ai changé la résistance de dégivrage et le thermofusible par précaution mais cela ne semble pas être la cause fina... voir la suite

problème moteur

bonjour mon frigo claque quand le moteur tourne. ceci est il réparable par mois même en vous remerciant

Sonnerie bleu clignote

Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai eu une coupure de courant. Mon appareil se met régulièrement à sonner avec les voyant bleu qui clignote.En super freeze à chaque fois j'aurais appui sur les deux boutons côté congélateur pour réinitialiser mes q... voir la suite

Le frigo ne refroidit plus

Bonjour Depuis mon déménagement mon frigo ne refroidit plus . Les voyant bleus clignote Je lai débranché 1 semaine à vide il refroidit une fois rempli au bout d un moment les voyant bleu clignote Pourriez vous me dire si il est réparable? Merci

Plus de froid

Bonjour à tous.. serait-il possible de savoir si quelqu'un est passé par la même panne que j'ai en ce moment. Plus de froid dans les deux parties du frigo et toutes les 3 minutes le moteur tente de redémarrer en entend un bruit, ce bruit s'arrête au bout ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit