Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NOVA

NOVA

Voir la description

2 hauts-parleurs - Puissance totale de 40 Watts Connexion Bluetooth et jack - Fonction NFC Entrée stéréo 3,5 mm Compatible iOS et Android

Rejoindre

harman kardon nova

Bonjour, l'appareil est branché mais le voyant à gauche reste rouge et le son ne sort pas, merci

Consulter les 5 réponses à la question harman kardon nova

  • Le trouve le bluetooth n'est pas efficace sur ces appareils. Le sound saute beaucoup et est hachuré, j'ai rencontré le meme soucis sur le Onyx. Pour régler ce probleme je l'ai branché sur une bonne wifi… et la ça change tout!
  • Bonjour, Merci de votre conseil. en fait je suis retournée au SAV, l'appareil ne fonctionnait pas, ce qui est très rare chez ce constructeur.
  • Bjr . en effet vous avez la réponse. je vs conseille le mode bluetooh qui fonctionne très bien et vs dispense de cable. bien cordialement
  • Bjr . en effet vous avez la réponse. je vs conseille le mode bluetooh qui fonctionne très bien et vs dispense de cable. bien cordialement
  • Mettre le doigt dessus pendant 3 secondes, l enceinte passe au vert, et fonctionne. Encore 3 secondes et elle passe violette en Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit