Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NOVA

NOVA

Voir la description

2 hauts-parleurs - Puissance totale de 40 Watts Connexion Bluetooth et jack - Fonction NFC Entrée stéréo 3,5 mm Compatible iOS et Android

Rejoindre

7 questions sur la communauté NOVA - Enceintes ordinateur - Harman kardon

enceinte Nova Harman Kardon

Bonjour, N'ayant aucune notice, je souhaiterais savoir si l'on peut éteindre totalement les enceintes (sans aucune électricité et donc, sans aucun voyant d'allumé) et sans être contraint de la débrancher du câble sur secteur. Le voyant marche/arrêt res... voir la suite

Enceinte Harman Kardon Nova noir

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces enceintes sont bien compatibles avec un ordinateur sous windows ? D'avance, merci;

Répondre

Dimensions Enceintes Harman Kardon Nova Noir

Bonjour Pouvez-vous me préciser les dimensions de ces enceintes que je dois poser sur un petit bureau ? D'avance, merci.

appairage Harman Kardon Nova et Aura

Bonjour, peut-on appairer une enceinte Aura avec les enceintes Nova via un ordinateur pour avoir le même son en sortie dans plusieurs salles différentes ? merci

harman kardon nova

Bonjour, l'appareil est branché mais le voyant à gauche reste rouge et le son ne sort pas, merci

son s'arrête subitement

Bonjour, mes enceintes nova sont reliées par cable à mon ordi. Depuis ce matin, le son s'arrête subitement et la lumière verte passe au bleu sur la côté d'un des deux bafles. Merci

Câble entre les deux enceintes

Bonjour, quelle est sa longueur ? Est-il possible de trouver une rallonge si la longueur fournie est trop courte ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit