Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

54 questions sur la communauté HWD80-1482-F - Lave linge sechant - HAIER

défaut er13

Bonjour, J'ai fait ma première tournée avec le mode séchage. Et pouffe défaut er13(élément chauffant défectueux) Quelqu'un a t'il eu le même soucis. Merci

pourquoi après la fin d'un programme la machine relance le même programme

Bonjour pourquoi après la fin d'un programme la machine relance le même programme merci de m'aider

Avis sur ce produit avant l'achat

bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce produit... vos avis ? sur le rapport qualité/prix ..ses points forts et ses points faibles...merci par avance

lavage main allume

Bonjour, pourquoi le voyant lavage main reste toujours allumé? Merci

cycle d'une machiine

bonjour, Quel est le cycle en minutes pour un lavage à 40 degré ? Le séchage est-il optionnel ? Peut-on choisir la vitesse d'essorage ou est-il choisi par le programme ? Consommation d'eau pour un cycle à 40° ? Le séchage utilise t-il de l'eau lors du c... voir la suite

Programme séchage seul

Bonjour, est-ce qu'il y a possibilité de faire un programme séchage sans lavage avant ? Merci de vos réponses

pesée du linge?

bonjour Est-ce une machine qui pèse le linge pour ensuite mettre la quantité d'eau adaptée ? Merci

programme de la machine

bonjour,j'ai cette machine depuis 1 an mon probleme est que quand mon programme selectionner est finie elle recommence a tourner toute seule est-ce que quelq'un pourrais m'aider svp merci

Répondre

30 ou 40 degrés ?

Bonjour, Hormis le lavage à froid, quelle est la température minimale de lavage ? 30 ou 40 degrés ? Merci.

ne seche plus

bonjour la machine ne veut plus sécher mon linge il sort mouiller qu'importe le programme programmé! d'ou cela peut venir?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit