Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD80-1482-F

HWD80-1482-F

 - 
1140 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde Fin différé de 1 à 24h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

54 questions sur la communauté HWD80-1482-F - Lave linge sechant - HAIER

Message H sur Haier HWD80-1482 F

Bonjour à tous Le message H apparaît quand je veux lancer un programme et rien ne démarre. Ce code erreur n etant pas présent dans la liste des codes Haier savez vous ce que je dois faire Merci

la machine ne s'allume plus !

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton on off, les voyants ne s'allument plus alors que la machine est bien branchée, que faire ? merci d'avance

la machine ne s'arrête plus en fin de séchage

Bonjour Lorsque je programme le lavage enchaîné par le séchage, la machine affiche 12 mn et tourne sans arrêt lors de ce séchage. je suis obligé de stopper la machine et d'ouvrir le hublot à l'aide de la tirette en bas à droite de la machine. Que dois je ... voir la suite

programme bloqué

Bonjour La machine est bloqué sur un programme non adapté et malgré tous mes essais (y compris débranchement) redémarre systématiquement sur ce programme. Merci

comment activer ou desactiver le signal de fin de séchage

bonjour d’après le mode d'emploi, je dois appuyer sur le bouton rinçage...bouton que l'appareil ne possède pas ? merci

comment reprendre après une pause dans le séchage.

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir la porte après avoir fait PAUSE au séchage Merci

Comment peut-on nettoyer le filtre?

Bonjour, depuis quelques lessives, le sèche linge fonctionne mal. Comment peut-on nettoyer le filtre? J'ai déjà nettoyé le filtre qui s'ouvre par la trappe en bas à droite. Que dois-je faire ? merci

Comment démonter joint de hublot Haier Hwd80

Bonjour, Comment démonter face avant lave linge Haier HWD80 pour remplacer joint de hublot? merci

La fonction sèche-linge ne fonctionne plus

Bonjour la communauté, Il y a quelques jours, j'ai lancé la fonction sèche linge et au bout de plusieurs minutes j'ai senti comme une odeur de chaud/grillé provenant de ma machine. Le haut de la machine était très chaud. J'ai stoppé le séchage puis l'ai ... voir la suite

Lave linge

Bonjour ma porte de lave linge ne s’ouvre pas et il y a mon linge dedans comment je fais ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit