Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

glaçon

Bonjour, glaçon ne fonctionne pas merci

réglage de la température du frigo et du congélateur

Bonjour Je n'arrive pas à régler la température : la température du frigo change toute seule et n'arrête pas de montrer ... Merci

pas de production de glacons

Bonjour, mon réfrigérateur Haier 628AF6 ne produit pas de glaçons, une idée du problème? merci

raccordement d'eau

Bonjour, est -il obliger d'avoir une entrée d'eau??? la place qu'il reste aprés avoir instalé mon lave vaisselle est insuffisant pour installer le frigo.auriez vous des idées à me proposer. merci

Répondre

raccordement d'eau

bonjour c'est obliger d'avoir une arrivée d'eau ?!? merci

fuite d'eau

Bonjour, depuis peu mon frigo HRFZ-302DAAS connaît une fuite ; de l'eau s'écoule parfois par le bas devant à gauche ; quelqu'un a ou a-t-il eu ce problème ; mon frigo n'a que 15 mois . Merci de me répondre

Mise en route / Température

Bonjour Comment régler la température merci

filtre HRF628IF6

Bonjour il y a le voyant filtre qui clignote sur le frigo, que faire?. merci

bac a glaçon

Bonjour Je viens d'acheter un frigo américain haier hrf 628a et le distributeur deau marche mais je n'arrive pas à faire marcher les glaçons Alors qu'en principe jai mis le bon programme ms le bac ne se remplit ?? comment faire ? Merci par avance

plus de glacons

bonjour du jour au lendemain plus de glacons Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit