Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

203 questions sur la communauté HRF-628IF6 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Question résolue

Distribution de glaçon ne fonctionne plus

Bonjour,le réfrigérateur fait bien des glaçons mais il ne les distribue plus quand nous présentons un verre. Le clapet de la porte s'ouvre et on entend un bruit mais le mécanisme qui doit faire tourner la vis du bac à glaçons ne se met pas en route. J'ai ... voir la suite

comment enlever le bac à glaçons

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment enlever le bac à glaçons ? Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

après changement du filtre le voyant filtre reste allumé????

Bonjour après changement du filtre le voyant reste allumé???? je ne pense m'être trompé de sens lors du changement, j'ai eu quelques grands verres d'eau noire et ensuite translucide???? quelqu'un a t'il la solution pour ce fameux voyant (rien dans le liv... voir la suite

Eau pas fraîche

Bonjour,Je viens de recevoir mon frigo. Tout fonctionne bien mais l’eau qui et distribuée n’est pas fraîche.Y a-t-il quelque chose à faire ?Merci d’avance

réglage température HAIER

Bonjour a toutes et a tous. J'ai un HAIER HTF-540DF7 et je n'arrive pas à régler la température du frigo et du congélateur alors que je suis scrupuleusement le mode d'emploi. Qu'un peut-il m'aider. Merci

Répondre

réglage de température d'un réfrigérateur Haier

Bonjour je souhaite régler la température de mon réfrigérateur car mes légumes sont givrés merci

Fiabilité

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des mécontents de leur achat. Pourriez-vous dire si le produit est fiable ? En-êtes-vous satisfait ? Est-ce-que le produit a l'air robuste ? Ou alors est-ce du bas de gamme ? Merci de votre aide et retour.

DIMENSIONS porte cuisine

bonjour ce frigo me plait mais passe t il par une entree de cuisine de 70 cm? ou au pire est ce simple de demonter les portes ou poignees pour le faire passer?MERCI.

où se trouve le filtre

bonjour sur le cadre digital le filtre clignote mais je ne sais pas ou il se trouve merci

Glace pilée

Bonjour glace pilée c'est plutôt des gros glaçons qu'elle nous fait nous Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit