Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

alarmes

Bonjour, Ce congélateur est il équipé d'alarmes pour porte ouverte et pour température montante ? Si oui, quel type d'alarmes , visuelles, sonores , les deux ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question alarmes

  • Bonjour, Ce modèle a une alarme sonore si la porte reste ouverte trop longtemps et sonore et visuelle en cas d'anomalie (remontée de température, pb dégivrage). Personnellement je trouve l'alarme sonore trop discrète, volume du son non réglable. Il faut être à quelques mètres pour l'entendre !
  • Bonsoir anni, Alarme porte ouverte je ne crois pas mais si tu laisses la porte ouverte un certain temps, l'alarme sonore se met en route. Pour combien de temps je n'ai pas essayé. Je suppose que c'est à cause de la remontée de température. par contre pour entendre cette alarme "sonore" il faut être à coté. Si tu poses ces questions en vue d'en acheter un, tu le dis et je fais l'expérience. Salut JPC
  • Les deux. Un petit bip + une icône qui clignote sur l'écran digital situe sur la porte.
  • bonjour pour vous repondre ce congélateur est equipé d une alarme pour porte ouverte et sonne dé la temperature depasse 30 degrés alarme sonore merci chris.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit