Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

109 questions sur la communauté HF-220WAA - Congélateur - HAIER

alarme permanente code ed

Bonjour, en fait le code ed est constamment affiché et le congélateur refroidit beaucoup plus qu avant merci de votre aide

degivrage du congelateur

bonjour mon congelateur fait du givre continuellement, je suis oblige de l arreter pour qu il degivre. je ne comprends pas pourquoi car degivrage automatique, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Congélateur HAIER HF-220WAA Error E1

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'ai des problèmes avec mon congélateur qui ne fait plus de froid (température de -1°) avec affichage code erreur E1, et du givre.J'aimerais savoir comment diagonistiquer :- comment etre sur que c'est le ventilateur (... voir la suite

Bip intermittent sans voyant

Bonjour, J'ai l'alarme qui sonne toute les 20 sec sans aucun voyant allumé et je n'arrive pas à la couper manuellement lorsque j'appuie sur la selection de mode puis l'alarme elle clignote et en appuyant sur ok elle s'eteind puis elle resonne encore...... voir la suite

Répondre

mention "Ed" sur panneau affichage

Bonjour Que signifie cette indication lumineuse ? Merci.

Notice Congélateur armoire HAIER HF-220WAA

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une notice détaillée sur ce congélateur ? Exemple de défaut : E1 spécifié sur icone d'affichage de la T°c de congélation. Je ne sais pas à quoi correspond E1 (non spécifié dans la notice "Fonction" ni dans les "résolu... voir la suite

U1 code problème

Bonjour J ai le code U1 qui s affiche quand j ouvre la porte Qu'elle est la signification Merci

Répondre

Code erreur HH et givre intérieur

Bonjour, Ce matin, mon congélateur s'est mis a sonné vers 7h et code erreur HH indiqué sur la porte, à la place de la température. Surprise ! A l'intérieur, plein de givre ! Alors qu'il n'a pas été ouvert depuis hier soir... Je désactive l'alarme et affic... voir la suite

Congélateur

Bonsoir je viens de recevoir mon congélateur acheté sur internet un haier en allumant nickel et en chargeant après il y a noter HH que faire merci

bouchon caoutchouc noir

Bonjour, au déballage, un bouchon en caoutchouc noir se ballade, est ce que quelqu'un sait à quoi il sert. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit