Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8562 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

58 questions sur la communauté Pixel 4a - Smartphone - GOOGLE

plus de son pour les notifications sur pixel 4a

Bonjour Depuis quelques jours, je n'ai plus de son pour les notifications quand je reçois un SMS, un message Watsapp ou un e-mail. Pourtant je n'ai rien modifié dans les paramètres, et j'ai vérifié, tout est OK. J'ai aussi tenté de redémarrer l'appareil, ... voir la suite

Accessoires

Bonjour, quelles sont les accessoires fournis ? Il y a t il une coque et un protège écran ? Merci

notice pixel 4a

Bonjour, je souhaite disposer de la notice du Pixel 4amerci de votre aide

notice

bonjourcherche notice pixel4amerci

DAS trop élevée

Bonjour Je suis bien intéressé par ce téléphone mais il semble avoir une das monstrueusement élevée. Normal ???

mode d'emploi

Bonjour,je recherche la notice d'utilisation en Français du téléphone Google pixel 4 a.Savez vous ou la trouver,Cordialement.Michel

Appareil photo bloquée

Bonjour L'appareil photo de mon pixel 4a est bloqué. Je ne peux plus prendre de photo. Ni avec Snapchat, ni aucune autre appli. J'ai essaye de dépanner avec les recommandations Google mais ça ne marche pas. Si quelqu'un a une solution D'avance merci

Répondre

Pixel et Google photo

Bonjour, Est il exact que les photos prises avec un Pixel ne sont pas décomptées des 15 GB de Google drive et peuvent donc être stockées dans Google photos en illimitées ? Merci de bien vouloir me renseigner ! Bonne journée !

Question résolue

retardateur du déclenchement de la photo

Bonjour,Existe t-il un retardateur de déclanchement de la photo sur le google pixel 4a ? Merci.

Question résolue

Email et sms

Bonjour, Est-ce que c'est possible de régler les SMS sur "vibreur" et les emails sur "silencieux" ? Ou le réglage s'appliquera pour les deux ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit