Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 4a

Pixel 4a

 - 
8562 membres
Voir la description

Toute une journée d'autonomie… + 24 heures ! Conçu pour une sécurité optimale Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Mettez vos portraits en lumière

Rejoindre

58 questions sur la communauté Pixel 4a - Smartphone - GOOGLE

Réparation téléphone

Bonjour, est-ce que les réparateurs Darty possèdent toutes les pièces nécessaires si je veux emmener le téléphone pour une réparation.merci

Transfert photos + raccourcis écran de verrouillage

Bonjour, Y a-t-il une solution pour afficher l'aperçu des mignatures photos lors de la connexion du Pixel 4A à l'ordinateur (windows 10) ? Personnellement j'ai bien les mignatures, mais tant que ce n'est pas transféré sur l'ordinateur, je n'ai pas l'aperç... voir la suite

Question résolue

quel pixel ?

Bonjour je cherche un smartphone compact bon en photo, bonne batterie, je ne joue pas et ne regarde pas la tv sur mon téléphone; j'hesite entre les 3 modèles de pixel : 4a, 4a 5g, et 5 (je viens d'un hauwei p30 lite pas bon en photo); merci

Question résolue

Qualité d'appel

Bonjour Quand on lit les commentaires on voit toujours, bonnes photos, bonnes vidéos, téléphone très fluide etc.. mais jamais on ne parle de la qualité des appels ce qui devrait être la priorité pour un téléphone Alors qu'en est il pour ce 4a 5g Merci

Question résolue

Compatibilité 5G

Bonjour ce smartphone est-il bien compatible en 5G ? Merci , cordialement

Question résolue

Panorama, vrai pb

Bjr.j'ai deja posé xfois la question du mode panorama sur le Google pixel 4a et je n'ai encore reçu aucune réponse satisfaisante.je connais dans le bandeau du bas le mode plus qui conduit à panorama!!mais je me retrouve face à des rectangle qui bougent da... voir la suite

Mode panorama

Rebonjour, je ne comprends pas comment fonctionne le mode panorama. Quelqu'un pourrait-il me faire un genre de tuto?? Je me retrouve toujours au bout du compte avec une photo arrondie, qui deforme les perspectives , avec des plages de flou aux 4 extremite... voir la suite

Son de téléphone

Bonjour,comment ajouter un son personnalisé dans un google pixel 4aMerci

Tout pour la prise en main où trouver le bloc notes

Bonjour, où trouver le bloc notes? merci

le smarphone est il debloqué

bonjourle telephone est il facilement utilisable, debloquémerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit