Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P39WX0

EOC8P39WX0

 - 
524 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 154 pré-programmées - Températures de 30 à 300°C Nettoyage pyrolyse - Verres démontables - Porte froide Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rail télescopique

Rejoindre

Nettoyage pyrolyse

Bonjour,

Comment retirer les portes grilles intérieurs?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage pyrolyse

  • Bonjour,


    En tirant le porte grille perpendiculairement à la paroi droite ou gauche du four, au niveau de la première fixation (fixations près de la porte. Les premières fois, il faut tirer assez fortement pour que ça vienne).


    Ensuite enlever la fixation du fond.


    Cordialement

  • Bonjour, suivre la méthode jointe : tirer et relever la grille

  • Bonjour,

    Il faut déboiter la partie avant en premier, c'est un peu délicat et il faut tirer assez fort.

    La partie arrière vient toute seule, et pour remettre il fait emboîter d'abord derrière.

    Bonne journée.

  • pour ma part je n'ai pas pu les enlever

    je fais la pyrolyse sans les enlever et ça marche quand meme

    je suis d'accord pour penser que c'est un défaut de fabrication


  • Il faut tirer dessus d un côté dabord

  • Bonsoir

    Tout simplement en tirant et légèrement vers le haut


  • tirez fortement les grilles à l'avant, au niveau du trou ou elles sont encastrées et en direction du centre du four. L'arrière sortira tout seul quand vous aurez tiré l'avant. J'espère que mon message est clair

  • Bonsoir il suffit de tirer sur le porte grille à l'avant à mi- hauteur. C'est la qu'il est fixer. Puis idem a l'arrière du four

  • Bonjour, je suis désolé je ne peux pas vous répondre car je ne l'ai jamais fait


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit