Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P39WX0

EOC8P39WX0

 - 
519 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 154 pré-programmées - Températures de 30 à 300°C Nettoyage pyrolyse - Verres démontables - Porte froide Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rail télescopique

Rejoindre

15 questions sur la communauté EOC8P39WX0 - Four - ELECTROLUX

Cuisson vapeur

Bonjour, le four cuit il automatiquement tout en mode vapeur ou est-ce quelque chose que l'on peut désélectionner ? J'aimerais cuire des gâteaux et des tartes aussi !

Répondre

recettes et mode d' emploi

bonjour, le mode d'emploi livré avec le four est très succinct, et il n' y a pas de carnets de recettes. est il possible de se procurer des recettes et un mode d'emploi plus explicite?merci

connexion wifi

Bonjourest ce qu il a une connexion wifimerci

Répondre

Porte froide

Bonjour comment nettoyer la vitreMerci

Nettoyage pyrolyse

Bonjour,Comment retirer les portes grilles intérieurs?Merci

Mise en marche four encastrable neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un four encastrable , la notice dit de le mettre en marche à vide pdt 1h à la température max . En 1h mon four est monté à 29 degrés pas plus . Je ne comprends pas pourquoi ça ne chauffe pas . Merci pour vos réponses.

Panneau tactile

Bonjour, Est-ce que comme l'a mentionné un avis il n'est pas possible de toucher l'écran tactile car trop chaud? Aussi, concernant ce dit écran, est-ce que le tactile est de bonne facture (réactif) ?Merci

Répondre

Nettoyage vitres porte

BOnjour Comment enlever les vitres de la porte ?

Est-ce qu'on peut le connecter Wi-Fi

BonjourLa notice de darty explique pour le connecter mais le wifi n'est pas dans la configuration.merci

Pourquoi Pyrolyse et hydrolyse pour nettoyage

BonjourPourquoi 2 systèmes nettoyage?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit