Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

29 questions sur la communauté PREMIO SAT HD-W5 70141 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

DECODEUR CGV HD W5 SAT

Bonjour, MON DECODEUR CGV HD W5 SAT NE MARCHE PLUS DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE IL INDIQUE FT 1 ET AUCUNE COMMANDES NE MARCHES POUR LE LANCER QUOI FAIRE? merci

impossible de faire fonctionner ce décodeur CGV HD W5 SAT

bonjour, impossible de faire fonctionner ce décodeur, il marque aucune information, quelqu'un peut m'aider merci

Ce décodeur est il compatible avec atlantic beurg ?

Bonjour, est il compatible avec atlantic beurg ? merci

Question résolue

TV tnt sat

Bonjour, depuis quelques jours on ne capte plus les chaines (TNT sat CGV acheté chez vous il y a 6 mois) quand il y a du soleil donc de 13H à 18h Y a-t-il quelque chose à faire? merci

Question résolue

premio sat bloqué sur 001 lors de la mise en route

mon décodeur reste bloqué sur 001 lors de la mise en route et n' obeit pas à la télécommande

Contrat pas activé

Bonjour, je viens d'allumer mon décodeur et il me manque votre contrat n'est pas activé . Veuillez contacter votre distributeur pour retrouver vous programmes . J'ai bien mis la carte tnt sat correctement . Savez vous d'où sa peux venir merci de vos répon... voir la suite

Comptabilité avec le satellite Intelsat 18 (180°Est) ?

Bonjour Ce décodeur est-il compatible avec le satellite Intelsat 18 (180°Est) ? qui couvre la Polynésie Française? Merci

Decodeur CGV reglage

bonjour Mon décodeur CGV se met en mode Recherche de chaine chaque fois que je l'allume mais ne trouve rien ! Je sors en pleine recherche par EXIT et il se met sur la dernière chaine qu'il était avant de l'éteindre ? Merci

Répondre

J’ai un décodeur CGV premium sat HD W2 et pour avoir Canal+ j’ai acheté le même mais HD W5 pour avoir Canal+ . Ma question est la suivante la parabole va-t-elle se caler automatiquement sur le satellite Astra Comme elle faisait avant

Bonjour Ma question est dans le titre. La parabole va-t-elle se déplier automatiquement avec ce nouveau décodeur ? Merci

Répondre

Fonctionnement à l'étranger

Bonjour, ce produit fonctionne t il en Tunisie? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit