Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Contrat pas activé

Bonjour, je viens d'allumer mon décodeur et il me manque votre contrat n'est pas activé . Veuillez contacter votre distributeur pour retrouver vous programmes . J'ai bien mis la carte tnt sat correctement . Savez vous d'où sa peux venir merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Contrat pas activé

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, en effet la carte tntsat une validité de 4 ans après son insertion dans le décodeur on peut la réactiver par la suite .par contre il m'est arrivé d'en avoir un neuf & a la mise en service suite a la mise a jour j'ai eu avec le même problème que vous. je l'ai retourné chez darty ils l'ont fait réparer et il fonctionnait correctement (apparemment un reset général)

  • la carte est périmée.

  • Bonsoir,

    Votre carte TNT SAT est peu être périmée, elle a une durée de vie de 4 ans mais si votre décodeur est neuf vous auriez du avoir la carte avec... enfin perso ça fait longtemps que je l'ai acheté donc les contenus du carton ont pu changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit