Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

80 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Clés usb non reconnues

Bonjour, Quand je mets ma clé usb sur cet appareil, il ne l'a reconnait pas. J'essaie donc d'aller dans le menu pour la formater mais impossible d'y accéder. J'ai essayé avec 2 clés différentes et sur le port avant et arrière. Que puis-je faire pour que ç... voir la suite

image mais pas de son

bonjour, à part sur france 3, je n'ai pas de son sur toutes les autres chaines; que dois je faire ? merci pour votre réponse

avec disque dur

bonjour j'ai déjà un décodeur tnt avec disque dur intégré mais non hd, avec lequel j'enregistre beaucoup, que dois je rajouter pour continuer à pouvoir m'en servir avec la hd? dois je changer de décodeur? ma télé est neuve j'ai mis une clé usb mais je doi... voir la suite

Nombre de programmations

Bonjour, j'aimerais savoir combien d'enregistrements il est possible de programmer à l'avance et combien de temps à l'avance ? Merci

Répondre

enregistrement

Bonjour Après avoir formaté la clé USB et après avoir réinitialisé l'adaptateur. Les enregistrements programmés ne s'arrêtent pas. Que faire ? Merci

enregistrement

Bonsoir Lorsque je programme un enregistrement en suivant les étapes, il ne s'arrête pas ,je dois le faire manuellement. Mais fonctionne pour un enregistrement de 10 min! Merci pour votre aide.

Changement d'heure

Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise de voir l'ancienne heure s'afficher ce matin (je crois qu'en novembre c'était pareil). Dans le menu j'ai testé les différentes propositions, rien n'y fait. J'ai du modifier l'heure manuellement. Avez-vous constat... voir la suite

lecture des enregistrement

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à retrouver mes enregistrements (si + de 1) sur mes clés ou disque externe. Y a-t'il une astuce ? comment fait-on ? c'est comme s'ils n'existaient pas ; mais si je les mets sur mon ordi., je les retrouve !!!

alimentation 5 volts antenne

Bonjour, qu'est-ce qui détermine le choix off ou on lors de la 1ère mise en marche ? D'ores et déjà merci pour vos réponses.

Répondre

Antenne intérieure

Bonjour, J'ai effectué les branchements correctement, cependant je ne capte qu'une chaîne ou 2. Je précise que j'ai une antenne intérieure ( pas d'autre solution possible). Que faire ? Merci pr votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit