Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

80 questions sur la communauté PREMIO E TIMO 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

simple tuner ou double tuner

bonjour; j ai un téléviseur compatible mpeg4 avec prises hdmi et un enregistreur disque dur mpeg2 avec une prise hdmi donc non compatible depuis le 5/04.que dois je faire? Acheter un décodeur simple ou double tuner sachant que je voudrais enregistrer tout... voir la suite

question avant achat

bonjour, je possède un enregistreur Toshiba HDD et dvd magnétoscope je ne peu plus enregistrer sur son disque dur il n'est pas HD, ma tv est HD.si j'achète ce récepteur pourrais-je recevoir toutes les chaines de la TNT en HD et enregistrer sur mon apparei... voir la suite

TNT HD

Bonjour, J'ai un décodeur CANAL + DUAL T qui était branché vers un enregistreur SONY Il s'agit du RDR-HXD 890, qui depuis le passage à la TNT HD est inopérant, j'ai acheté un petit décodeur TNT HD, j'ai tenté plusieurs branchements sans résultat. Mon télé... voir la suite

enregisrement lecteur dvd , Bonjour j'ai un lecteur enregisteur LG TNT d'après na notice page 51 le CGV 2T ont peut programmer les 2

Bonjour, le lecteur DVD et le CGV par av1 ou AV2 Je voudrais avoir si il a des personnes qu'il ont fait

Infos

Bonjour , peut-on programmer un enregistrement sur cet appareil ? ex: il est 17 h je veux programmer un enregistrement d'une émission commencant à 20h30 Merci

Enregistrement lecteur dvd avec disque dur avec adaptateur HD

Bonjour, j'ai une TV HD mais mon lecteur DVD avec disque dur n'est pas HD. Pourriez-vous m'indiquer si il me faut un adaptateur à double tuner pour enregistrer en différé et regarder une autre chaîne à la TV. Merci

Question avant achat

Bonjour, Je serai intéressée pour acheter ce modèle avec double tuner A-t-on la possibilité de programmer au moins 10 programmes en quel format enregistre cet appareil ? (format des fichiers restitués ou enregistrés) Quel format de fichier peut on ... voir la suite

Question avant achat

Bonjour, j'ai une TV Sony KDL-32D3000 et un enregistreur Sony RDR-HXD870 et les deux sont en carafe depuis le 5 avril...Pouvez-vous me dire si ce récepteur me permettra de faire fonctionner mes 2 appareils normalement (avec toutes leurs fonctionnalités)?... voir la suite

question avant achat

Bonjour en achetant ce produit pourrai je obtenir les chaines et les enregistrer sur mon magnetoscope merci

cgv premio 2t

bonjour problème d'horloge j'ai déja perdu 5mn par rapport a l'heure automatique je ne trouve pas le moyen de changer cette heure merci pour vos réponses Michel

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit