Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

Problème lors de la lecture d'enregistrement

Question résolue

Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je regarde un enregistrement, j'ai parfois le message "device speed to low to record" (vitesse de l'appareil trop faible pour enregistrer) et ça bloque l'appareil.

Je dois l'éteindre et le rallumer pour le débloquer.

J'ai acheté un nouvel enregistreur et j'ai le même message ponctuellement.

Avez-vous eu déjà ce problème ou savez-vous la cause ?

Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Problème lors de la lecture d'enregistrement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    J'ai ce message au tout début à chaque fois que j'enregistre mais il s'enlève tout seul au bout de 5 secondes et n'a pas d'incidence sur mon enregistrement. Il est dû à la vitesse de la clé USB qui est trop lente (en principe) pour pouvoir enregistrer un programme, c'est pour ça qu'il est recommandé d'enregistrer avec un disque dur externe (même si cela coûte plus cher).

    J'espère avoir pu vous aider avec ma réponse.

  • bonjour, j'ai le même problème mais pas de réponse, désolé

  • Je n'ai pas rencontré ce problème. La capacité de votre disque dur est-elle supérieure à 1To? Au-delà, cela pourrait expliquer la lenteur de l'enregistreur.

    • @jc.l45131456 Merci pour votre réponse. Mon disque dur fait 500 mo et je l'utilise depuis longtemps. A moins que cela vienne du disque dur et qu'il faudrait que je le change ?

  • ça m' arrive parfois..... j' ai changé de disque externe et ça ne le fait presque plus.....

    Votre disque est peut etre trop ancien (0.1) ou ou récent (0.3) ...la notice recommande 0.2 !

    • @jean54345334 Merci pour votre réponse. Mon disque dur fait 500 Mo mais je l'utilise depuis longtemps. Cela viendrait donc de lui et il faudrait que je le change mais je ne me rappelle plus s'il faudra que je le formate d'une certaine façon. Le savez-vous ?

    • @mf.d52562163 Il ne faut pas le formater, c'est l'enregistreur qui le fera au bon format lors du 1er enregistrement.

  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas vu ce problème. Il fonctionne très bien.


    • @gola14515466 Bonjour.

      Pour ne plus avoir ce problème, le disque dur, ou la cle de 256GO doit impérativement être formaté en NTFS et être USB 3. USB 3 est absolument indispensable, sinon l'enregistrement fini par ne plus suivre. J'insiste : USB 3 absolument. CGV conseille une marque de disque dur; choisissez la; c'est de la haute qualité. Depuis: plus jamais aucun problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit