Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO 2TC

ETIMO 2TC

Voir la description

Recepteur/ enregisteur TNT HD Double tuner Télécommande à touches ergonomique Connecté: Accéder à des web radio ou à la météo

Rejoindre

29 questions sur la communauté ETIMO 2TC - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

quel est le système d'exploitation de ce décodeur ?

Bonjour,Je dois configurer le disque dur branché dessusMerci de vos réponses

Question résolue

décodeur Etimo 2 tc

ce décodeur sera t il compatible pour après 2024 pour la très haute définition Merci

DETECTION USB

Bonjour, j ai le soucis suivant avec cet appareil acheté recemment et que je n ai jamais eue avec l ancien de même marque. Il met un temps fou à détecter mon disque usb branché dessus et aussi pour changerer la chaine quand j allume ma tv il faut plusieur... voir la suite

HDD externe

Bonjour, j'ai acheté un ETIMO 2TC et il NE reconnait PAS le HDD externe (Segeate 2 TB) alors que ce mme HDD externe etait utilisé sur un etimo-2T achté en 2016 et ce qu'il soit connecté sur le port USB arriere ou avant Est-ce un probleme d'alimentation pa... voir la suite

enregistrement

bonjoury a t'il une possibilité enregistrer 2programes a la même heure ?merci

Question résolue

Problème etimo affiche une date erronée

Bonjour, j'ai un décodeur etimo 2tc. Pendant quelques temps ça a marché nickel. Mais depuis qq semaines j'ai le problème suivant : de temps à autre il change de date et se recale avec la date de la veille. Ce qui fausse a chaque fois mes enregistrements ... voir la suite

Connexion ave box

Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé dernièrement ,suite à un problème d'émetteur, de connecter le décodeur sur la box via la connexion Ethernet prévue. J'ai refait une recherche des chaînes suivant le menu approprié, mais apparemment le décodeur ne sa... voir la suite

Répondre

Problème lors de la lecture d'enregistrement

Bonjour,Depuis quelque temps, quand je regarde un enregistrement, j'ai parfois le message "device speed to low to record" (vitesse de l'appareil trop faible pour enregistrer) et ça bloque l'appareil. Je dois l'éteindre et le rallumer pour le débloquer. J'... voir la suite

Celà fonctionne à la maison

bonjour Est ce qu'il remplace la connexion râteau ? Merci

formater Etimo 2 c compatibilité disque dur

BonjourJ'ai acheté un disque dur de 500 GO EN 3/2 comment le formater avec l'Etimo 2TC merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit