Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

triangle qui s'affiche à gauche

Bonjour à quoi correspond le petit triangle muni d'un éclair lorsqu'il clignote ? merci

Consulter les 15 réponses à la question triangle qui s'affiche à gauche

  • oups, ne tenez pas compte de ma réponse. En fait j'ai 2 imprimantes , et ma réponse concerne la MG5650
  • lorsque ce voyant clignote , le problème est détaillé sur le petit écran sur l'imprimante. Bourrage papier, pas de papier, support papier mal installé... Il faut suivre les indications notées sur l'écran.
  • en fait c'est plus compliqué que çà... dans le manuel ( celui qui s'installe sur le bureau quand on à mis le cd, ou que l'on peu retrouver en ligne ) j'ai eu le problème quand j'ai changer mes cartouches d'encre, dans la rubrique changer les cartouches, il est expliqué que si le voyant cligne 1 fois c'est pour telle raison,2 fois pour telle raison...jusque 15 fois... et chaque fois cela correspond à une panne spécifique (bourrage de papier, manque de papier etc. etc. bon courage, Rijeanne.
  • Il y a un problème d'encre ou d'approvisionnement en papier .
  • Merci à Patrick, c'est exactement ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit