Communauté Darty

CANON - PIXMA MG3550

Imprimante

Recto verso Automatique / Wi-Fi

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 5038 membres
  • 223 questions
  • 857 réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

ROFU44 | Utilisateur Non renseigné

enregistrement du WPS suite à changment de box

Bonjour, impossible de faire fonctionner l'imprimante en wifi car elle a gardé l'ancien code, une idée? merci

il y a 1 mois | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• PithonF6164

Bonjour, il n'y a pas de code "gardé" par l'imprimante. Moi aussi, je viens de changer de box et j'ai réassocié mon imprimante avec la nouvelle box sans problème. Il faut juste appairer l'imprimante avec la box via le WPS. Le mode d'emploi est ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/.
    Je l'ai fait plusieurs fois déjà en suivant cette procédure de CANON, ça marche à 100 %.
    Cordialementt

il y a 1 mois | 0

• zappatta | Utilisateur Débutant depuis 1 an

voila pithon ta donner la meilleur façon de connecter ton imprimante bon courage

il y a 1 mois | 0

• PascaleS4372

Désolée mais je ne suis pas en mesure de vous répondre.
    Bien cordialement.

il y a 1 mois | 0

• DominiqueR9455 Niveau 2

Bonjour.
    Je confirme ce que dit PithonF6164. L'imprimante ne garde pas de code wifi. c'est la box qui émet un signal wifi avec un codage ( "wap-wep etc.).et il suffit de réinitialiser l'imprimante avec le nouveau code wifi de cette nelle Box.. en débranchant le cable Usb de liaison avec votre PC.Ce qui va vous permettre de vérifier votre connexion.wifi.. Cordialement.c

il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES