Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

enregistrement du WPS suite à changment de box

Bonjour, impossible de faire fonctionner l'imprimante en wifi car elle a gardé l'ancien code, une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question enregistrement du WPS suite à changment de box

  • Bonjour. Je confirme ce que dit PithonF6164. L'imprimante ne garde pas de code wifi. c'est la box qui émet un signal wifi avec un codage ( "wap-wep etc.).et il suffit de réinitialiser l'imprimante avec le nouveau code wifi de cette nelle Box.. en débranchant le cable Usb de liaison avec votre PC.Ce qui va vous permettre de vérifier votre connexion.wifi.. Cordialement.c
  • Désolée mais je ne suis pas en mesure de vous répondre. Bien cordialement.
  • voila pithon ta donner la meilleur façon de connecter ton imprimante bon courage
  • Bonjour, il n'y a pas de code "gardé" par l'imprimante. Moi aussi, je viens de changer de box et j'ai réassocié mon imprimante avec la nouvelle box sans problème. Il faut juste appairer l'imprimante avec la box via le WPS. Le mode d'emploi est ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3550_printer_wireless_connection_setup/. Je l'ai fait plusieurs fois déjà en suivant cette procédure de CANON, ça marche à 100 %. Cordialementt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit